750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-22T10:14:00+02:00

Lingot Aux Fraises Déshydratées Et Au Mélange Pain D'épice

Publié par Sucre D'orge

bonjour

 

Et voilà le week end est là et le temps est au beau,que ça dur!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez mes p'tits gateaux que j'ai concoctée pour le gouter des enfants!!!!

Et le verdict à été HUMMMMMMM!!!!!! C'est trop trop bon Maman!!!!

Aller je vous donne la recette pour que vous puissiez vous aussi régaler toute votre famille!!!!!

J'ai pris cette recette dans le livre Vie Pratique Gourmand N°187 (que Sandy m'avait mis dans le colis Gourmand) mais j'ai changée quelques ingrédients.

La recette est Normalement Des Muffins Aux Myrtilles,mais moi j'ai fais avec des fraises déshydratées ,du mélange pain d'épice de Terre Exotique et des moules à financier.


Voici la recette:


Ingrédients:


-3 Oeufs.

-30 Gr De Beurre Doux Ramolli.

-25 Cl De Crème Fraiche Liquide.

-260 Gr De Farine.

-150 Gr De Sucre En Poudre.

-7 Cl D'Huile.

-1/2 CàC de Mélange Pain D'épice de Terre Exotique

-4 CàS De Cassonade.

-3CàC De Levure Chimique.

-1CàC D'Extrait De Vanille.(Liquidie Pour Moi).

-250 Gr De Myrtilles.(Moi j'ai mis à la place 15 fraises Déshydratées coupées en rondelles).


Préparation:


Préchauffer le four à Th 7/8-220°.

Dans un saladier,mélanger à la fourchette le beurre avec 30 Gr de farine et la cassonade.

Reserver.

Dans un autre récipient,almagamer la farine restante et la levure avec le sucre,ainsi que le mélange Pain D'épice De Terre Exotique.

Battre les oeufs dans une jatte avec la crème fraiche,l'huile et l'extrait de vanille,puis incorporer les à la farine sucrée sans trop travailler la pate.

Remplir les moules a financier jusqu'a mis auteur, ajouter les fraises déshydratées couper en rondelles (2à3 Rondelles par moules) en les enfonçant délicatement dans la pate.

Recouvrir du mélange beurre et cassonade et enfourner pour 20 Min.


Et voilà le résultat:


Lingot Aux Fraises séchées Et Aux Epices Pain D'épice (2


                                           Bon Appétit!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> et bien voilà un petit gouter que je partagerais bien volontier ... A bientôt les petits ... et félicitons chaleureusement Erika !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maman!!!<br /> <br /> <br /> Comment rouve tu mon nouveau décors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes petits bous ont du se régaler !!!! bon diamanche lou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment régalés!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon Dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air bon ces petits lingots !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont exellent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas mal ton nouveau look !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tattoo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hmmm ça doit être bon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh oui que c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> Je t'en done quelques un!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très beaux lingots, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cuisine Gourmande Tu peux te servir si tu veux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J4ADORE JE TE PIQUERAI UNE ou 2 merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ratiba Tu peux te servir c'est avec plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!Et bonne journéee!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est délicieux ce genre de petits gâteaux ! Bisous et bon week-end érika ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est délicieux!!!Bisous et Bon Weeek End à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog