750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T03:00:00+02:00

CupCake Girly...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Lundi à Tous...

 

Aujourd'hui , après un week end mitigé pour moi je vous propose une recette de Cupcake que j'ai réalisé avec mes enfants...Des cupcakes tout rose...Que c'est beau...Et bon Surtout...

 

Cupcakes-girly--1-.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients pour le gateau:

 

- 125 Gr de beurre.

- 125 Gr de sucre en poudre.

- 125 Gr de farine.

- 2 Oeufs.

- 1CàS d'extrait de vanille enpoudre de chez Vanipur.

- 1CàC de levure chimique de chez Greenweez.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 190°C.

Dans un saladier mélanger tout les ingrédients ensemble jusqu'à obtenir un mélange lisse et crèmeux.

Verser à moitier dans des caissettes et mettre à cuire pendant 25 Min à 190°C.

Laisser refroidir.

 

Ingrédients pour le glaçage:

 

- 125 Gr de beurre.

- 225 Gr de sucre glace.

- 1càS de lait.

- 1CàC d'extrait d'amande amère.

- Colorant alimentaire rouge.

- Décoration.

 

Préparation:

 

Dans un bol mélanger le beurre en pommade et ajouter progressuivement le sucre glace, l'extrait, le lait et le colorant.

Verser la préparation dans une poche à douille et faire le montage sur les cupcakes.

Décorer comme vous le souhaitez.

 

Cupcakes-girly--2-.JPG

 

cupcakes-girly.JPG

 

              Et voilà il ne reste plus qu'à déguster...

 

                    A demain Et Bon Appétit...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les enfants doivent se régaler à faire de si jolis gâteaux, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont super beau et surtout très gourmand ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouhaaaa vous avez parfaitement travaillé !!Ils sont absolument superbes et je suis certaine qu'il n'en reste plus !! ..hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes cupcakes sont supers mignons !!!!<br /> Ils doivent être bien bon !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très girly ces cupcakes, j'aime beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop beaux tes petits cupackes!!! j'adore!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet ils sont bien beaux !! Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je pense que je vais t'en chiper un au passage,ils sont magnifiques et bien appétissants,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> so gurly en effet !! superbe !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont mimi!!!!!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wouah c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau!<br /> bonne semaine<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ils sont magnifiques et bien gourmand<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop girly !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Beau et sûrement exquis ! C’est top ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog