750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-24T04:00:00+01:00

Gelée De Thé Façon Crumble Pomme-Caramel...

Publié par Sucre D'Orge

cappucino bonjour 2

 

Bon Jeudi à Tous...

Aujourd'hui nous allons commencer par la recette de la gelée de thé façon crumble pomme-caramel que j'ai confectionné pour le plateau gourmand de l'anniversaire de ma maman...

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

* 5 sachets de Thé Façon Crumble Pomme-Caramel de chez Twinings.

* 700 Ml D'eau.

* 1 Sachet De Vitpris.

* 600 Gr de Sucre.

 

Préparation:

 

Dans un grand faitout porter à ébullition l'eau et mettre les sachets de thé.

Laisser infuser 5 Minutes.

Retier les sachet de thé de l'eau.

Peser le sucre et prendre 2CàS de sucre et le mélanger au sachet de vitpris.

Verser le mélange sucre-vitpris dans l'eau infusée.

Mélanger bien et porté à ébullition,faire cuire 1 Minute.

Ajouter le reste du sucre et mélanger à nouveau,rammener à ébulition et faire cuire pendant 3 Minutes.

En fin de cuisson,éliminé les impuretés en surface à l'aide d'une écumoire.

Pépartir la gelée dans les pots à ras bord à l'aide d'une louche.

Fermé de suite les pots.

La gelée sera définitivement prise au bout de quelques jours.

 

Et voilà c'est pret à etre dégusté...

 

Gelee-de-The-facon-Crumble-Pomme-Caramel.JPG

 

Et pour finir cette article je vais vous présentez mon nouveau partenaire qui est :

 

logo la cullère suisse

 

Voici ce que j'ai reçu à tester :

 

Partenariat-cuillere-suisse.JPG

 

* 1 cuillère Suisse Classique à 55% De cacao.

* 1 Cuillère Suisse au Gout intense à 68% De Cacao.

* 1 Cuillère Suisse au Lait à 35% De Cacao.

* 1 Boite D'Allumettes De 8 produits à déguster avec le thé ou le café.

 

Merci à La Cuillère Suisse pour ce partenariat.

 

                 A demain Et Bon Appétit...

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très jolie gelée, je la gouterai bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai déjà fait avec un bon thé à la violette j'avais beaucoup aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympathique cette jolie gelée !! .. ce doit être vraiment savoureux ce thé là : je ne connaissais pas du tout cette saveur, mais je dois avouer que je suis plus café que thé ..<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super original et la couleur est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour cette belle découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie recette et félicitations pour ce nouveau partenariat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air drôlement bon,super ton partenaire,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Question ^^ : ca a la consistance d'une gelée comme celle que tu achète au rayon confiture ?<br /> <br /> Je trouve ça bizarre lolll mais en meme temps si simple !! J'adore le thé... je trouve que c'est une bonne idée ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1 très j0lie recette bien légère !!!!!!!!!! miammmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog