750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T17:51:00+01:00

Brioche façon harrys mais en mieux!!!!

Publié par Sucre D'orge

Ingrédient:

7 gr de levure fraiche
225 ml de lait tiède
40 g de sucre
500 g de farine
1 càc rase de sel
1 oeuf entier
50 g de beurre fondu
4 cs de cacao amer
Pépites de chocolat

Préparation.

Mettre tous les ingrédients en map, sauf les pépites et lancer le programme pâte.
A la fin du programme, faire 3 ou 4 tours de palle en incorporant les pépites puis arrêter la fonction.
Transférer dans un moule à cake, laisser la pâte doubler de volume.
Faire cuire 20 min à 180°C.

J'en ai fait une aussi sans chocolat mais avec de la fleur d'oranger et fourrée a la confiture,je mettrais la rette plus tard.

Cette recette est tirée du Forum Plaisir Gourmand.
Et la recette est de Sophie un grand merci a toi Sophie!!!!!

Le lien pour aller voir son blog est:
http://sophie.over-blog.com

Brioche façon harrys mais en mieux hummmm

 

Pas mal non?

 

Brioche façon harrys mais en mieux hummmm (2)

 

C'est à vous!!!!

 

                                      Bon Appétit!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci pour la recette, je vais certainement tester ce week-end !!!<br /> Je suis sûre que mes loulous vont adorer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, faudra que je la fasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Essaye tu vera elle est super bonne!!!!Tiens demain  il me faut en refaire!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah tu l'a testée , il faudrais que je teste aussi , en tout cas elle est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Carolyne!!!<br /> Teste là tu vera tu vas y prndre gout!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog