750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T06:00:00+02:00

Boules De Pains Sans Pétrissages....

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Dimanche à Tous......

 

C'est en allant de blogs en blogs que j'ai vu ces derniers temps la recette du pain sans pétrissage et j'ai eu envis de l'essayer.........Je me suis arréttée sur la recette de "POPOTTE AND CO" et donc voici mes petites boules de pains qui sont arrivées......

 

boule de pain sans pétrissage


 

Ingrédients:

 

-375 Gr de Farine.

-1 CàC de Levure SAF.

-1 CàC De Sel.

-50 Ml De Lait.

-200 Ml D'Eau.

-1CàC De Miel.

 

Préparation:

 

Mettre dans la Map l'eau et le lait  et le miel tièdes.

Ajouter la levure et la farine,terminer par le sel.

Lancer la Map en programme pate seul.

Une fois le programme terminé former des petites boules de pates et les mettre sur la plaque à baguette.

Préchauffer le four à 210°C pendant 10 Min.

Puis enfourner les pains pour 20 Min en oubliant pas de mettre un ramequin d'eau au fond du four pour faire le coup de buée.

 

Et voilà les petis pains sont pret.......

 

boule de pain sans pétrissage (2)

 

                           Une mie avec de beaux trous.......

 

 

 

                         A demain Et Bon Appétit......

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> De beaux petits pains pratique à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une recette bien sympa pour des petits pains vite faits! Merci pour le partage Erika! Bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage et bon lundi!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bon pain maison une pur bonheur ils sont super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo! ils sont supers!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont magnifiques tes petits pains. Bravo et bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super sympa tes petits pains!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien fait de t'y mettre c'est un régal ces petits pains<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à croquer tes pains pains sans pétrissage , rapide à faire<br /> hier , j'ai fait ta brioche une tuerie on s'est régalés<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Envoye moi une photo que je te cite sur mon blog.....Bisous Et Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi !!!<br /> je t'en prends un ou deux !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont bien levés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je peux en avoir un pour le diner? Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ! Bonne soirée, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en pique une pour mon repas de ce soir!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi qui suis au régime...<br /> Bonne fin de dimanche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Humm!<br /> idéal avec un peu de confiture maison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Des jolis petits pains. Toujours meilleur maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou amicale et dominicale en passant<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup cette recette moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les petits pains ;o<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bise du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sans pétrissage, je connaissais pas, merci pour le partage, bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes ces petites miches<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bons petits pains!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miam ! Ce pain est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils ont l'air délicieux ces petits pains.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> ces petites boules de pains accompagné d'un bon petit déjeuner c'est trés bon pour commencer la journée<br /> bisessssssss<br /> lacuisinedannie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La dernière fois que j'ai essayé d'en faire c'était une catastrophe, je pense que c'était surtout la recette !! Les tiens sont superbement réussis ! Bon dimanche érika<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam miam j'en veux !!!!!! bon petit déjeuner !!!!! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm ils font envie ces petits pains<br /> bon dimanche<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouhaou, ils sont très réussi et très rapides à faire ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> reperé et pas encore testé!!!!bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je l'ai vue partout elle me tente je crois que cette semaine je la ferais mienne aussi elle doit être très bonne biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont bien beaux ces petits pains moi aussi me donnent envie de tester<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette recette. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai vu partout cette recette ca doit être bien top pour que tout le monde teste cette recette mdr bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que je ne puisse pas passer ma main a travers l'écran ils sont superbes tes petits pains !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog