750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T03:00:00+02:00

Yaourt Multi-Délice Au Miel De Fleurs De Longanier...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Samedi à Tous...

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la recette des yaourts au Miel...

Rappellez vous il y à quelques jours je vous présentez ma nouvelle yaourtière 3 en 1...La multi-Délice de Seb...

Ayant eu plusieurs yaourtières avant celle-ci,je peux juste vous dire que je ne suis pas déçu de mon achat c'est la Rolls des yaourtières...LOL...

Et pour inaugurer l'option yaourt de cette machine , j'ai réaliser les yaourts au Miel de fleur de Longanier de mon partenaire "Ethiquable".

Le résultat???

Il est top je ne suis vraiment pas déçu de cette recette...

 

Yaourt-au-miel--2-.JPG

 

Voici ce qu'il vous faut pour la réaliser:

 

Ingrédients pour 6 Yaourts:

 

* 750 Ml De Lait Entier Bio.

* 1 Yaourt Au Lait Entier Bio.

* 1 Pot De Yaourt de Lait En Poudre.

* 2 CàC De Miel de Longanier de chez Ethiquable dans chaques Pots de Yaourts.

 

Préparation:

 

Dans un saladier verser le lait et ajouter le yaourt.

Mélanger bien.

Ajouter le lait en poudre et mélange à nouveau énergiquement.

Mettre le miel dans chaques pots de yaourts et verser délicatement la préparation lait ,yaourt dessus.

Mettre la yaourtière en marche en position yaourt (1) pour une durée de 10 heures.

Laisser les refroidir et les mettre au frais pendant 4 heures minimun au frais.

 

Et voilà c'est pret...Hummm c'est trop bon...

Mes enfants ont adorées...Ils en redemandent...

 

Yaourt-au-miel.JPG

 

                         A Demain Et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Miam! Ca donne envie!
Répondre
S
<br /> de bons yaourts comme j'aime!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette bien délicieuse bonnes fètes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm...c'est un pur délice ! Tu me donnes envie d'acheter une yahourtière !<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummmm un yaourt bien gourmand, bravo!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum!!avec du miel , je teste la prochaine fois que j'en fait !Bon week end de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> parfait je prends 1 pot !!!!! bisous<br /> <br /> je me retrouve 3 ème alors j'ai besoin de votre soutien en votant http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm jusqu'au 30 avril merci beaucoup!!!! bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog