750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T03:00:00+02:00

Yaourts Au Sirop Banane-Kiwi à La Multi-Délice.

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Vendredi à Tous...

Aujourd'hui je vous propose une recette de yaourt fait à la Multi-Délice...

Des yaourts au sirop Banane-Kiwi que j'ai trouvé à Lider-Pri.. en fesant mes courses...

Un pur délice depuis que j'ai la Multi-Délice elle n'arrette pas de tourner...

 

Yaourts-au-sirop-kiwi-banane.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients Pour8 Pots de la Multi-Délice:

 

- 1 Litre de lait entier.

-1 Pot de yaourt nature.

-1 pot de yaourt de lait en poudre.

-Du sirop Banane-Kiwi.

 

Préparation:

 

Mélanger dans un saladier le lait avec le yaourt et le lait en poudre.

Mettre  un peu de sirop au fond de chaques pots de yaourts.

Verser la préparation sur le sirop et fermer' la yaourtière.

Mettre en programme 1 et programmer pour 11H.

Et voilà c'est pret rien de plus simple ...

 

Yaourts-au-sirop-kiwi-banane--2-.JPG

 

                      A Demain Et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> petite je buvais toujours du sirop de bananes, mais le maraige banane -kiwi, je ne connaissais pas<br /> merci<br /> bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très original<br /> douce nuit<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chouette des recettes avec la Multidélices<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmm savoureux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout!!! bisous mabelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la comme ils doivent être bons ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les yaourts faits maison, banane-kiwi une association originale ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial cet appareil !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop sympas ce sirop dans de bons yaourts :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Originale comme saveur de yaourt mais j'aime bien l'idée ^^<br /> Bonne fin de dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne connais pas cette machine mais elle a l'air pratique et fait de beaux yaourts.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ouii, je l'ai vu ce sirop et je crois même en avoir pris un flacon une fois .. Par contre, jamais eu l'idée d'en faire des yaourts : dommage .. A racheter alors ..hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien savoureux tes yaourts.ton appareil fait des merveilles.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle me fait de l'oeil cette multidélice mais je résisterai mdr !!<br /> en tout cas tes yaourts me plaisent bien !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> va falloir que tu me parle de cette Multi délice....<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon yaourt fait maison, c'est toujours meilleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et un petit pot pour moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un yaourt des plus savoureux, ça me tente bien!!!<br /> <br /> très belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un vrai petit délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog