750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T07:00:00+02:00

Un Tour En Cuisine N° 85...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Dimanche à Tous...

Aujourd'hui je vous propose une recette pour le Tour en Cuisine

N°85.

 

Logo un tour en cuisine

 

Pour ce nouveau tour c'est TitAriane du blog " La Cuisine Au Fil D'Ariane " Qui vient piocher chez moi une recette et quand à moi je suis allée chercher une recette chez Kittie du blog

" La Cuisine De Kittie "...

Le choix fut vraiment très dur car comme dans tout les blog culinaire nous avons beaucoup de choix de recettes qui font enivs les une des autres...LOL...Mais mon choix c'est porté sur le Roulé Apéritif Tomate-Fromage Ail fines Herbes...Ce fut un exellent choix...Nous avons adorés...

 

Roule-Ail-et-Fines-Herbes--2-.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 15 Gr De farine.

- 25 Gr de maïzena.

- 30 Ml de concentré de tomate.

- 50 Gr de gruyère rapé.

- 3 oeufs.

- 1CàC de levure chimique.

- 70 Gr de beurre.

- 1CàC de paprika.

- 1CàS de ciboulette ciselée.

- 100 Gr de fromage Ail et Fines Herbes.

- 50 Gr de fromage blanc.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre dans le bol du robots les oeufs entier et les fouetter énergétiquement jusqu'à ce qu'ils est doublés de volume.

Dans un saladier mélanger ensemble, la farine, maïzena,levure,beurre,paprika,le concentré de tomate, la ciboulette et le fromage rapé.

Ajouter petit à petit cette préparation aux oeufs en mélangant doucement à l'aide d'une spatule.

Verser cette préparation sur une plaque allant au four recouverte de papier surfurisé ou d'une toile de cuisson.

Etaler la pâte.

Enfourner pour 8 Min de cuisson.

Sortir la plaque et laisser refroidir.

Dans un bol mélanger le fromage blanc avec le fromage ail et fines herbes.

Etaler le fromage sur le biscuit et rouler le.

Mettre le roulé dans un film alimentaire et garder le au frais quelques heures.

Au moment de servir découper le en rondelles...

Hummm c'est trop bon...LOL...

 

Roule-Tomate-Ail-et-Fines-Herbes.JPG

 

Roule-Tomate-Ail-et-fines-herbes--2-.JPG

 

Allons voir de ce pas ce que TitAriane à Cuisiner pour nous...

 

                       A Demain Et Bon Appétit...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hmm! j'adore.<br /> Bises,
Répondre
P
Apr�s pr�s de 6 ans d'existence, �a fait plaisir que l'on d�couvre encore mon blog et qu'on m'en f�licite.<br /> Autrement pour ta recette, je l'ai �galement essay�, j'adore
Répondre
M
Jamais gouter ça doit être top
Répondre
L
j'adore tes photos et la recette aussi
Répondre
L
ils sont parfaits tes roulés! une jolie et délicieuse réussite! bisous
Répondre
L
tu m'ad donné envie d'en refaire !! bonne soirée bises<br /> Lou
Répondre
J
C'est tellement gourmand ! Bisous !
Répondre
P
Houlala, tu me rappelles que je dois absolument tester cette recette qui a fait le tour de la blogosphère mais n'est pas encore passée par chez moi!!
Répondre
J
une belle participation!
Répondre
F
Très joli et très appétissant, bravo et bonne soirée !!!
Répondre
L
joli et surement délicieux !!!<br /> bises
Répondre
S
Une superbe présentation!et dès plus appétissante<br /> bonne soirée<br /> sicacoco
Répondre
B
miam miam, j'en veux bien un, la météo est capricieuse chez moi et ça me remonterait le moral, bonne semaine
Répondre
P
belles spiralessssssssssssss
Répondre
Z
Tu as superbement réussi cette recette ! Bravo ! Bonne journée .
Répondre
E
Superbe ce roulé ! Je t'en prendrais une tranchette même à cette heure de la soirée ;)<br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
M
Superbe réalisation!!!Bises.
Répondre
K
Super ce roulé ! J'en prendrais bien une tranche :-)<br /> Bis
Répondre
V
Très jolie réalisation :)
Répondre
N
ils sont très réussi !<br /> il faudrait presque trouver quelque chose pour combler le centre par contre ^^
Répondre
M
J'ai déjà testé, et c'est vrai que c'est délicieux!
Répondre
J
joli et surement excellent merci
Répondre
M
Très sympa cette idée et très jolie !!<br /> Bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog