750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-14T04:00:00+01:00

Un P'tit Jeu Pour Fèter Les 2 Ans De Mon Blog...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou...

 

Bon Lundi à Tous...

 

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette car je viens vous parlez du jeu que j'organise pour fèter les 2 ans de mon blog de Cuisine...

 

1an


Alors je vous propose comme thème pour ce jeu " Les Bouchées "...

Sa peux être des bouchées sucrées, salées, ou sucrée-salée si vous le souhaitez...

Pour particper rien de plus simple:

- Mettre le logo sur votre blog et faire un p'tit article de présentation de ce jeu pour faire passer l'info.

- M'envoyer la  photo ici michauderika@free.fr pour que je puisse mettre les participations à jour.

- 1 Recette par participant.

- Si vous n'avez pas de blog c'est pas grave vous pouvez quand méme participer en m'envoyant par e-mail la photos de votre recette.

Vous avez à partir de ce jour jusqu'au 20 Décembre Minuit...

Le grand Gagnant sera publier le 21 Décembre dans la Journée...

Vous allez me dire mais qu'es qu'on gagne!!!


Alors Le Grand Gagnant remportera comme cadeau " Un beau Panier Gourmand De Noel " Fais par mes soins...

 

Mais ce n'ai pas fini car je nommerais un 2 emes gagnant qui remportera "Un Livre De Recette De Cuisine De Noel"


Aller aux Fourneaux Et Bonne Chance à Tous pour vos réalisations...

 

Voici le Logo à Inserer sur votre blog:

 

Bouchée Au Thon 4-copie-1


                               A Demain Et Bon Appétit...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir,<br /> Je t'ai envoyé ma participation par mail!<br /> Je n'attends plus que ta confirmation :).<br /> Bonne nuit!
Répondre
S
<br /> <br /> Je met ta participation en ligne dans la matinée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, voici le lien de ma participation,<br /> http://moment-gourmand.over-blog.com/article-bouchees-thon-tomate-92637367.html<br /> je viens de te l'envoyer aussi par mail mais je crois qu'il y a eu un soucis avec les photos que je t'ai joins.<br /> j'espère que ca ira...<br /> à bientôt. ansofi
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais me débrouiller merci pour ta participation...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te souhaite un bon bloganniversaire !<br /> Bonne soirée, bises<br /> Patricia
Répondre
C
Une excellente idée!!! je vais y réfléchir!
Répondre
L
coucou ! merci pour ce super concours ;) Voici ma participation : http://www.lavisdunemaman.com/article-ma-participation-au-concours-les-bouchees-de-sucre-d-orge-89825323.html ... Bonne chance à<br /> toutes
Répondre
L
fait ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Bien reçu et mis à jour pour la fin de la semaine...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation...<br /> <br /> <br /> Bonne Chance...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique chanson! Je l'écoute en boucle tout en parcourant ton blog! ;)<br /> J'ai déjà plusieurs idées de bouchées que j'ai envie de réaliser. Le plus dur sera de choisir la recette qui participera à ton concours! :)<br /> Bon week-end!<br /> Oups..j'allais oublier : joyeux bloganniversaire! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Tu peux en poster plusieurs de recettes si tu veux...<br /> <br /> <br /> Hate de voir tes réalisations...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
voilà enfin ma ptite recette:<br /> <br /> http://au.pays.des.delices.over-blog.com/article-feuilletes-tomates-sechees-jambon-cru-88631335.html<br /> <br /> bonne soirée!!
Répondre
A
Merci pour ce concours et joyeux blog'versaire :-) Voici ma participation à ton concours : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/je-participe-au-concours-de-sucre-dorge/<br /> bisous
Répondre
C
coucou ! voici ma participation http://ohmacuisine.over-blog.com/article-participation-concours-chez-sucre-d-orge-89616023.html. tu peux prendre la photo sans pb il n'y a pas de protection anti<br /> clic droit ! a bientot
Répondre
G
Bonjour, très sympa comme concours, je participe donc, j'envoi ma recette aujourdhui!
Répondre
S
<br /> <br /> Recette bien reçu la récap ser mis à Jour Dimanche prochain...Merci de ta participation...<br /> <br /> <br /> Bonne Chance...<br /> <br /> <br /> Erika By " Sucre D'ORGE "<br /> <br /> <br /> <br />
L
avec un peu beaucoup de retard joyeux anni blog<br /> bizzz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog!! j'aimerai bien participer à votre concours.
Répondre
S
superbe concours<br /> j'ai envoyé ma recette j'espère que vous l'avez eu<br /> bonne journée
Répondre
N
un petit concours sympa ^^<br /> joyeux bloganniversaire en tout cas<br /> et j’essaierai de participer les bouchées ça m'inspire ^^
Répondre
L
Coucou,<br /> Je viens de t'envoyer par mail ma participation, merci pour ce petit jeu, bisous, Laurence<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-bouchees-fondantes-a-la-fraise-83123933.html
Répondre
L
bon anniversaire !! et j'espère que tu auras beaucoup d'année encore derrière toi.<br /> <br /> je participe à ton petit concours, voici le lien vers mon blog :<br /> <br /> http://recettescalvie.over-blog.com/article-bouchees-aux-framboises-et-au-chocolat-blanc-89349281.html<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon anniversaire !!! Et j'espère que tu pourras en feter beaucoup d'autre.<br /> <br /> je participe a ton petit concours et voici le lien vers mon blog :<br /> <br /> http://recettescalvie.over-blog.com/article-bouchees-aux-framboises-et-au-chocolat-blanc-89349281.html<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il me plaît bien ton jeu. Il faut que je réfléchisse à une idée de petites bouchées !!
Répondre
S
je t ai envoyée ma participation par mail mais je n 'ai pas reçu de confirmation...ma recette est en ligne en tous cas!bises
Répondre
S
<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis j'ai bien reçu ton mail et la récap sort demain sur mon blog...Bisous...Et bonne chance...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Intéressant concours<br /> <br /> Merci de l'avoir organisé je vais voir quoi pour y participer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> j'ai créer un CULINO-AGENDA sur mon blog,<br /> c'est une liste des concours de la blogosphère,<br /> et je viens d'y ajouter ton concours<br /> ainsi qu'un lien vers ton blog!<br /> <br /> je vais essayer de te proposer une recette<br /> si j'ai le temps...<br /> <br /> Bon concours à tous! a bientôt! ansofi<br /> http://moment-gourmand.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial ton petit jeu!!!je vais y participer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voici ma participation<br /> http://floencuisine.blogspot.com/2011/11/muffins-au-jambon-et-la-mimolette.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> va falloir que j'y réflechisse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce jeu me tente bien ,je vais my pencher des aujourdhui !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire de blog et je vais voir ce que je peux faire pour ce petit jeu! Merci et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ce concours !! Bon j'ai intérêt à trouver une recette lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux bloganniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vais tenter ton petit concours bien sur !<br /> Bises et bon anniv à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ce nouveau concours ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh que j'aime cette chanson elle est magnifique !! je vais voir se que j'ai dans mes tiroirs pour ton concours !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Bloganniversaire ;)<br /> Merci de ton passage chez moi. J'espere a très bientôt alors. Tu es la bienvenue ! Je file parcourir ton petit univers ...<br /> Bises gourmandes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais bien sûr participer! c'est une très bonne idée et tu me connais les bouchées et moi on est très copines!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouh Joyeux anniversaire à ton blog ma belle!! continue de nous régaler! je vais voir ce que je peux faire pour ton jeu (mais le problème avec les concours c'est que j'oublie et je dépasse toujours<br /> la date butoir!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog ma belle. Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jjjjjjjjoyeux anniversaire, c'est super un jeu, j'essayerais d'y participer entre le boulot et l'approche des fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il faut que je me creuse la cervelle si je veux participer<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!! Très sympa ton concours, je vais analyser mes recettes, hi,hi !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog