750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-22T04:00:00+01:00

Un plateau anniversaire Spécial P'tit Déjeuné...

Publié par Sucre D'Orge

 

 

cappucino bonjour 2

 

Bon Mardi à Tous...

 

Dans Mon dernier article je le finissais  en fètant un Joyeux Anniversaire à Ma Maman et j'ai donc conféctionné pour elle un cadeau bien spécial qui lui sera  réservé ...Surprise...

Pour aujourd'hui je vous met que quelques photos de ce plateau spécial P'tit Déjeuné,puis suivra tout les jours à partir de demain une recette de chaques conféctions de ce plateau...Alors sans plus attendre voici ces quelques douceurs...

 

Sur Ce Plateau il y avait:

 

* 1 Pot De Sauce Caramel Au Beurre salé.

* 1 Pot De Pate De Spéculoos.

* 1Pot De Gelée De Thé Façon Crumble Pomme Caramel.

* 1 Pot De Fleur.

* 4 Petites Briochettes.

* 2 Petites Tasses Bleu.

* 1 Beau Plateau Lasuré Blanc avec motif colé Bleu. (Fait Maison).

 

Cadeau-Gourmand-anniversaire-Maman-2011.JPG

 

Cadeau-Gourmand-anniversaire-Maman-2011--4-.JPG

 

Cadeau-Gourmand-anniversaire-Maman-2011--5-.JPG

 

Cadeau-Gourmand-anniversaire-Maman-2011--3-.JPG

 

Cadeau-Gourmand-anniversaire-Maman-2011--2-.JPG

 

Cadeau-Gourmand.JPG

 

Pour Finir cette Article Ma Maman vous remercies tous (es) pour lui avoir fèté un Joyeux Anniversaire!!!

 

                     A Demain Et Bon appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Le petit déjeuner c'est sacré pour moi ! Et ton plateau est plus que tentant ! Tes brioches sont trop belles ! Je vais montrer ça à mon chéri et exiger le même plateau pour demain ... c'est beau de<br /> rêver ! ;)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> je le fais aussi et en général ce genre de cadeau est apprécié<br /> alors bon anniversaire à ta maman en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cadeau ! J'adore !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore le petit dej chez toi !! je peux venir vers 8h demain matin ? lol bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui avec plaisir...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah !! très beau bravo !!!! que dire superbe!!! bises marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ton gentil passage qui me permet de découvrir un bien joli blog pour la gourmande incurrabe que je suis !<br /> bisous et bonne soirée !val<br /> et bon anniv' à ta maman avec du retard ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma maman et pour ton passage sur le blog...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sucre d'Orge,<br /> En voilà un joli plateau gourmand.<br /> Ta Maman a dû être heureuse de le recevoir.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli plateau, tes briochettes sont très appétissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouhaaa !! Quel beau plateau tu as confectionné là !! Il est superbement gourmand en plus !! Miammm<br /> La gelée de thé, je ne connais pas du tout !!<br /> A suivre donc .. hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plateau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j'aimerais bien être réveillée le matin avec un plateau comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne idée, bravo et bonne anniversaire a ta maman, j'adore ces petits brioche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm!!! tu n'aurais pas une chambre d'hote car on et trés bien acceuillis bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie façon de fêter un anniversaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un super cadeau,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont très jolies tes briochettes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super! elle a été bien gâtée. C'est joliment bien fait et présenté.<br /> BRAVO et toute mes félicitations.<br /> Encore bonne Anniversaire à ta Maman<br /> BISES à toutes deux<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmm<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog