750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T23:00:00+01:00

Un Kit Risotto à Offrir...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Jeudi à Tous...

Me voici enfin de retour...

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le kit risotto à offrir dans un panier cadeau...

J'ai réaliser ce kit à l'occasion de l'anniversaire de mon amie proche Danielle...

Voici le résultat et la recette:

 

Kit-Risotto--1-.JPG

 

Ingrédients:

 

- 150 Gr de riz à Risotto.

- 50 de Champignon.

- 1 Bouillon Cube De Volaille.

 

Préparation:

 

Dans un petit sachet (style sachet pour chocolat) mettre le, riz recouvrir avec les champignon et le cube de volaille.

Fermer le sachet et accrocher l'étiquette.

J'ai trouvé la recette et l'étiquette sur le blog de Kitchenz and more...

 

Kit-Risotto--2-.JPG


                             Bon Appétit Et A Demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
C'est une super idée comme cadeau ;-) !!!<br /> Bis
Répondre
D
Trop chouette ce kit !
Répondre
F
Sympa !!<br /> Tu mets quoi comme champignons toi ?<br /> bisous
Répondre
L
mmhh très bonne idée ce risotto =D j'aime beaucoup un excellent cadeau
Répondre
L
une excellente idée! j'en prends note pour mes prochains cadeaux =)
Répondre
N
très sympa comme idée pour un panier gourmand! je retiens ^^
Répondre
R
Génial, tu as eu une super idée !!! bisous
Répondre
M
Excellente idée!!!!!!
Répondre
P
très tendance
Répondre
C
C'est une excellente idée ce kit, merci pour le partage.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog