750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T23:00:00+01:00

Kit Sos Cookies...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Vendredi à Tous...

Aujourd'hui je vous propose de continuer dans les Kit à offrir que j'avais aussi mis dans le panier gourmand...

Voici le résultat et la recette:

 

Kit-Sos-Cookies--2-.JPG

 

Ingrédients:

 

- 250 Gr De Farine T65.

- 1CàC de Bicarbonate.

- 1CàC de levure Patissière

- 1/4 de CàC de sel.

- 100 Gt De flocons d'avoine.

- 200 Gr De pépites de chocolat.

- 100 Gr de sucre roux.

- 100 Gr de sucre blanc.

- 100 Gr de noix (je n'en ai pas mis) remplacer par 50 Gr de flocon d'épeautre.

 

Préparation:

 

Laver un bocal à l'eau très chaude et bien le sécher.

Mélanger la farine avec le bicarbonate, la levure et le sel.

Verser ce mélange dans le bocal en tassant bien.

Tapoter le pot sur le plan de travail.

Ajouter ensuite les flocon d'avoine et tasser à nouveau.

Puis ajouter les pépites de chocolat.

Appuyer bien pour que le mélange soit bien tasser.

Verser ensuite le sucre roux et le sucre blanc et les noix ou flocons d'épeautre.

Tasser à nouveau et fermer hermétiquement.

Il ne vous reste plus qu'à le décorer à votre convenance et marquer les explications pour la préparation...

Je suis suis servit des étiquettes de chez Kitchenz and more et la déco du dessus de couvercle à été réalisé en scrap par mes soins...Rien de trop difficile, un petit napperon de patisserie en papier , des découpes fait à la Big shot et un embélissement fleur en carton...

Si vous souhaitez vous mettre au scrap vous pouvez avoir quelques idées ou méme des explications sur mon blog de scrap...

http://passionsscrap.over-blog.com

 

Kit-Sos-Cookies--3-.JPG

 

Kit-Sos-Cookies--4-.JPG


                             Bon Appétit Et A Demain...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,<br /> est-ce que le kit cookies peut aussi de faire dans un grand sachet alimentaire comme le risotto?<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé pour ma réponse tardive.<br /> <br /> <br /> Oui le kit pour ce faire aussi dans un sachet alimentaire comme le risotto.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Erika.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore, c'est chouette ^^
Répondre
J
bonne idée
Répondre
S
j'en ai fait pour Noël mais la déco des tiens est magnifique tu as beaucoup de goût:très original!
Répondre
K
Une super idée !!! J'adore les idées des kit sos !!! Elle est magnifique la présentation !<br /> Bis
Répondre
M
C'est une super idée!!!!
Répondre
R
j'aime le concept de tes SOS cookie !
Répondre
P
tres pratique
Répondre
J
C’est une belle recette bien gourmande ! Bisous !
Répondre
F
Miammmmmm
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog