750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-04T06:00:00+02:00

Un Nouveau Partenaire Sur Mon Blog

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Samedi à Tous.....

 

Aujourd'hui je viens vous présentez mon nouveau partenaire qui est arrivé sur mon blog.........

 

Et c'est.........

 

logo mon fournil

 

Je remercie Raphael pour ce partenariat....

 

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

 

Le fournil

 

Il y avait:

 

-1 Brique de 1Litre de crème Patissière.

-1 Paquet de Préparation pour pate à choux.

 

Hummm je vais pas tarder à faire des éclaires aux chocolats.......La suite sera dans une prochaine recette....


 

                 En attendant je vous dit Bon Appétit.......

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de bonne choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> merci de ton passage chez moi<br /> je te souhaite de passer un bon dimanche!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu en as de la chance, veinarde !!<br /> chadronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ce partenariat ! Tu as eu de belles choses :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum j'ai reçu la meme chose hier !! je pars sur une brioche tropézienne et avec la pate à choux..mystère!! lol j'ai hate de voir tes eclairs!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Un grand bravo à toi pour cet excellent partenaire, de très bons produits avec lesquels tu vas nous réaliser de bien gourmandes recettes.... hum !!<br /> Je te souhaite une très belle journée, gros bisous<br /> Mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah non, pas en sachet!!<br /> si tu veut la recette, je te les donnent mais pas en sachet!!<br /> je te dis ça car je suis pâtissier j'ai plusieur magasin au vietnam, alors les sachets j'aime pas trop !!<br /> @+....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai reçu comme toi!!!!<br /> on a de quoi faire lol...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ton partenariat et passe un très bon week-end, bises sucre d'orge.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> J'ai déjà vu ce partenariat chez ma-ger-de : http://ma-ger-de.over-blog.com/<br /> Bon samedi. Bises. ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec tout sa tu va nous préparez de bonne choses bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum, sympa ce cadeau ! vite aux fourneaux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas te régaler! Bon samedi ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce nouveau partenariat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce partenariat! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog