750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T22:00:00+02:00

Une Box Dans ma BAL...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon jeudi à tous...

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette mais un article pour vous présentez ma Box Gastronomique...

Vous allez me dire mais césaco une box gastronomique dans sa BAL mais c'est quoi ce truc...

Et bien voilà j'ai découvert il y à quelques mois sur le blog de MelleBanane qu'un nouveau consept de Box venez de faire son apparition sur la gastronomie...

Vous avez du entendre parler des Box Beauté...Le principe est simple vous payer une participation allant de 12€ à 15€ sans les FDP tout dépend des sites et vous recevez chez vous la box du mois avec des produits de petites quantitées à tester.

Et bien le principe est le même pour la Gastronomie et c'est Gastronomiz qui à ouvert son site de Box depuis mai dernier.

Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site et choisir votre abonnnement soit mensuel pour la somme de 14€ + 3€ de FDP ou sinon vous avez aussi le choix de prendre un abonnment de 3 mois.

Un thème est choisis chaque mois par l'équide de Gatronomiz et vous recevez chez vous entre 6 et 8 produits à tester (Alimentaires et ustensils de cuisine).

J'ai reçu pour la première fois ma Box Gastronomique ce mois si et je ne suis pas du tout déçu de ce principe, c'est même génial...Le thème êtait " Take Away " et voici ce que j'ai reçu dans ma box...

 

1Er-colis-Gastronomiz-Juillet-2012.JPG

 

Il manque juste sur la photo un livre avec des fiches recettes...

J'attend avec impatience celle d'Août que je me suis empresser de commander...

Je recommande cette box à tout le monde...C'est un bon moyen de découvrir et déguster de nouveaux produits ...

Merci beaucoup à Gastronomiz d'avoir créer se site et pour leurs serieux...

Et sur le même principe il existe également une Box sur le Thé que j'ai d'ailleur commandé et j'attend son arrivée dans les jours prochains...Je vous en dirais un peu plus quand je l'aurais reçu...

 

Je profite aussi de l'occasion pour vous présentez mon nouveau partenaire qui est:

 

Logo-feeling-cooking-fond-noir.jpg

 

Feeling Cooking s’adresse aux passionnés de la cuisine d’art ou de loisir.

Vous aimez recevoir, étonner vos proches et vos amis lors d’un apéritif ou d’un repas.
Vous recherchez de nouveaux produits d’exception pour une cuisine créative.

Au fait des dernières tendances culinaires, Feeling Cooking vous propose une sélection d’ingrédients innovants à différents titres : pour leur goût, leur texture, leur présentation, leur facilité d’utilisation ou leur originalité.

Notre vocation est de mettre à votre disposition des produits jusqu’alors uniquement accessibles aux grandes entreprises afin de vous permettre de réaliser des recettes inventives.

Nous privilégions la qualité des produits à la quantité de références.

 

 

Voici ce que je vais tester pour vous:

 

Feeling-cooking.JPG

 

- 1 Paquet de 5 Mini verrines.

- 1 Pot de poudre d'écorces d'orange.

- 1 Pot d'éclat de sucre pétillant enrobé de chocolat bronze.

- 1 Pot de pépite de chocolat or.

- 1 Pot  de perle de citron vert christalisées.

- 1 Tube  de colorant alimentaire scintillante argant.

- 1 Tube d'éclats de pétales de lilas cristalisés.

- 1 Sachet de perles de sucre couleur verte.

- 1 Sachet de mini tête de Mickey.

- 1 Sachet d'épices à speculoos.

- 1 Sachet avec divers mini couverts en plastique.

 

Je remercie Marianne pour ce partenariat.

 

                            Bon Appétit Et à Demain...

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
une bien beau boite bonne soirée
Répondre
L
c'est bien sympa tout ça !!<br /> bises
Répondre
P
et bien une belle box ....
Répondre
J
tu innoves ,toujours bravo et bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog