750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T03:00:00+02:00

Spaguetti Bolognaise à Ma Façon...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Samedi à Tous...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de spaguetti que j'ai réalisé pour le repas d'avant hier soir...

Ne sachant pas trop quoi faire pour le repas je me suis dit tiens tu as du steak haché, de la sauce tomates, quelques légumes et bien allons y on fait une sauce bolognaise avec des spaguetti... C'est parfait pour le repas de ce soir...Me voilà partie dans l'aventure spaguetti...LOL...

 

Spaguetti-Bolognaise--3-.JPG

 

Voici ce qu'il vous faut:

 

Ingrédients:

 

- 1 Pot de sauce tomates cuisinée;

- 4 Steaks hachées.

- 1 Oignon.

- 3 Gousses d'ail.

- 1 Carotte.

- Huile D'Olive.

- Sel et Poivre.

- Spaghetti.

 

Préparation:

 

Couper en petit porceaux les steaks hachés.

Les faire revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

Ajouter l'oignon et l'ai couper en lavelle.

Faire cuire à feu doux.

Peler et couper en petit cube la carotte et l'ajouter à la préparation.

Finir par ajouter la sauce tomate et laisser fremir à petit feu.

Assaissonné à votre convenance.

Faire cuire les spaguetti ,les mettre dans un plat et verser sur le dessus la sauce bolognaise...

Et voilà c'est pret un pur délice...

 

Spaguetti-Bolognaise--4-.JPG

 

                    Bon Appétit Et A Demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
2
<br /> Un délice ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On s'en lasse pas de ses spaghettis à la bolognaise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les spaghettis bolognaise, c'est un bon repas et vite fait<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les spaghetti à la bolognaise, un classique que tout le monde aime !<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les spaguettis bolognaises !! Ta recette me plais beaucoup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hum le plat prefere de mes pitchouns un delice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les spaghetti miamiam!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> c'est très sympa :)) bise et me voilà de retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il n'y a rien de tel que les spagettis bolo maison !!<br /> tes photos sont très jolies !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis une inconditionnelle des pâtes....<br /> bon week end<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!<br /> Bon week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle à l'air délicieuse ta sauce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le fais souvent ainsi avec la viande hachée vendue en petites caissettes, c'est excellent ! bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La recette me plaint notamment pour la sauce, mais par contre, les pâtes ne sont pas mon fort. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> al dente parfait<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog