750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-18T03:00:00+02:00

Pizza Italia...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Jeudi à Tous...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de pizza made in Italia...Du Gorgonzola,jambon serrano,ext,ext...

Un délice ...Qui ravira tout le monde à dguster chaud comme plat de résistance ou froid en apéro...Cette pizza se marira bien avec une bonn e salade en entrée...

 

Pizza-Italia--1-.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 1 Pate feuillettée.

- 1 Pot de sauce tomate basilic.

- Du Gorgonzola.

- 1 Boule de mozzarella.

- 1 barquette de Jambon Serrano.

- 4 Kiri.

- Fromage rapé.

- 2 Oeufs.

- Origan.

- Olive.

 

Préparation:

 

Déroulé la pate feuillettée et la mettre sur un plaque spéciale pizza alant au four.

Etaler la sauce tomate sur la pate et parsemer de jambon serrano.

Couper des morceaux de gorgonzola et les mettre sur le jambon.

Couper la boule de mozzarella en 2 et la disposer au milieu de la pizza.

Mettre un Kiri sur chaque coté de la pizza.

Recouvrir de fromage rapé et parsemer d'origan.

Casser les 2 oeufs au mileir de la pizza.

Mettre quelques olives.

Faire cuire au four à 200°C pendant 15 Min.

Et voilà c'est pret à etre dégusté....

 

Pizza-Italia--2-.JPG

 

                     Bon Appétit Et A Demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elles est originale celle -là!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmm comme elle donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop appétissante cette pizza miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est bien garnie en plus !! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en prendrais bien une part<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On s'en prendrait bien une part !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AAAAAhhhhhhhh, une pizza j'adooooore !!!! Elle me donne trop envie ta pizza au gorgonzola, Mmmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une pizza tout en légèreté avec la pate feulletté bien préparez bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta pizza est totalement idéale pour mes gouts! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bonne pizza comme je les aime !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> viva italia!!j adooooore la pizza!la tienne est super gourmande!bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec le gorgonzola cela ne peut-être que délicieux ^^<br /> Bonne journée, bises Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miam, j'adore ta pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Avec un oeuf quelle bonne idée !!! je prends note !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette pizza et très parfumée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miaaammm j'adore les pizza maison !!<br /> la tienne est très appétissante !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle à l'air délicieuse :) j'aime beaucoup la garniture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais fait avec une pâte feuilletée mais c'est une idée, la pizza c'est hum ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi j'aime bcp mais je fais la pate moi meme<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Miam miam ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam la belle pizza avec une garniture bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammm cette pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la belle pizza ! ça fait envie !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée ***<br /> **** A bientot ****<br /> ***** Chouya *****<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog