750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-05T03:00:00+02:00

Panna Cotta à La Fève Tonka Et Sa coulée De Fraise...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour.gif

 

Bon Lundi à Tous...Et surtout...

 

bonne-rentree.jpg

 

Aux Petits Comme Aux Grands...

 

Bon allée c'est repartie pour une nouvelle année...

Me voici rentrée de vacance enfin c'est tout frais quand méme car nous sommes rentrée samedi après midi...

Je ne vous dit pas les machines de linges qui ont tournée hier et enplus la pluie etait au rendez vous...Chouette alors...

Enfin c'est bon tout est rentrée dans l'ordre...LOL...

Pour bien commencer ce début septembre je vous propose une recette de panna cotta dont tout le monde à adorés à la maison...

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 40 Cl de crème liquide entière.

- 20 Cl de lait (De ferme pour moi).

- 1 Fève tonka de chez Ets Lion.

- 2CàC de sucre aromatisé Fève tonka de chez Terre exotique.

- 2 Gr d'agar agar.

- 1 Pot de coulis de fraise.

 Panna-cotta-feve-tonka--1-.JPG

 

Préparation:

 

Dans une casserole mettre la crème liquide, le lait, le sucre , la fève tonka rapé et l'agar gar.

Fouetter vivement pour bien mélanger.

Faire chauffer à feu moyen jusqu'au premier bouillon.

Stopper la cuisson et laisser un peu refroidir.

Fliter la préparation et verser dans les pots.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Au dernier moment verser un petit peu de coulis de fraise sur le dessus.

Et voilà c'est pret à etre dégusté...

 

Panna-cotta-feve-tonka--2-.JPG

 

Pendant les vacances à Argeles Sur Mer nous sommes allée faire nos courses à Ald.... et je suis tombé sur des moules scrapcuisine et je m'en suis pris un et voici le résultat sur la photo...J'adore ces moules....

Méme en vacance je suis toujours en cuisine...LOL...


                    Bon Appétit Et A Demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tout d'abord, merci pour ton petit message sur mon blog, c'est très gentil !! je reviens tout doucement et je profite pour passer te voir.<br /> Waouuuuuh, sublime cette recette de panna cotta, un régal, Mmmmmmm !! j'adooooore......<br /> Gros bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca doit être bien bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm et sont si belles<br /> et mon chat est fort interessé par ces bruits d'oiseaux ca l'a reveillé mdr<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bruits d'oiseaux sont très zen..C'est calme sa fait du bien...LOL...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes moules sont magnifiques !! En tout cas ta recette est un régale !<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un très joli dessert ! je n'ai jamais testé mais ça doit être délicieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sympa ces moules, le résultat est très joli ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille ça doit être en bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un délice...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe dans ces jolis moules !! .. Il faut dire que c'est si bon la panna-cotta, moi j'en raffole !! A la fève tonka, tu vois,j'ai encore pas fait .. A tenter !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien joli dessert !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne rentrée et bonne semaine bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ce petit coeur, j'aime beaucoup la panna cotta, dommage que je ne trouve de fève tonka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une panna cotta toute douce et fruitée hummmm<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je devrais aimer. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est belle cette panna cotta...<br /> ds quel moule réalises tu cela?<br /> bonne journée<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une delicieuse recette pour birn commencer ma rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bonne rentrée aussi avec un bon dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Beau et sûrement exquis ! C’est top ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog