750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T09:00:00+02:00

Nouveaux Produits...Nouveau Partenaire...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Vendredi à Tous...

 

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette...Et oui...

Hier vers midi quelqu'un sonne à ma porte...Dring Dring...C'est la facteur...Qui me dit j'ai un colis pour vous...

Alors moi toute contente je m'enpars du colis , lui dit merci et referme vite la porte...Que je ne suis pas gentille...LOL...

Vite vite allons ouvrir ce colis pour voir ce qu'il contient comme beaux produits...

Et bien voilà c'est un colis de ....

Je ne vous fait plus attendre...

 

logo epicerie fine

 

Et dans ce colis il y a vraiment de très bons produits que me donne très envis d'y gouter très vite...

Je pense méme gouter un dès produits dès demain matin à mon p'tit déj dans mon nouveau jardin si le temps le permet...

 

Qui est Epices Et Saveurs:

Epices Et Saveurs Et Un site ou vous trouverez un très grand choix de produits d'épicerie fine accéssible en ligne à tous les internautes gourmets et gourmands, livrés chez vous très rapidemant.

Voici ce que contenait le colis...

 

- 1 Paquet de Pate Aromatisée Miel épices.

- 1 Paquet de Pate "Tzigane", Bortch, Curcuma, Persil, Anisé.

- 1 Pot de Compose Pomme Vanille Cannelle.

- 1 Pot de Compote Pomme Citron.

- 1 Pot De Moutarde Aux Algues.

- 1 Paquet De "Tisane Gourmande" , Tisane D'Hiver.

- 1 Paquet De "Tisane Bien-Etre", Tisane Detox.

 

Colis-epice-et-saveurs.JPG

 

          Merci beaucoup à Laurent pour ce partenariat.

 

Pour finir cette article je vous présente mon nouveau jardin...De quoi etre tranquille se reposer, manger et méme méditer...

 

Mon-nouveau-salon-de-jardin.JPG

 

            Mon Nouveau Salon de Jardin en Eucalyptus...

 

Pot-en-terre-decore-en-mozaique.JPG

 

Un Pot en terre décoré maison en mozaique...C'est moi qu'il est fait...Toute seule comme une grande...LOL...

 

Une-belle-menthe-religieuse.JPG

 

  Une p'tite invitée...Regarder comme elle est belle...D'ailleur on voit  aussi ma p'titer orange en train de murrir...

 

Un-petit-coin-de-repos--2-.JPG

 

Et Pour finir mon petit coin de détente...Mon p'tit bijou que j'ai confectionné il y a que quelsues jours...Les 2 coussins du centre ont été réaliser par mes propre soin ...Pas mal pour un début , Non???

Je ferais un article plus tard pour vous montrez là technique pour réaliser une house de cousin facile et rapide...

 

       En attendant je vous souhaite Bon Appétit Et à Demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bravo pour ce partenariat !! Tu verras les pâtes miel-épices, nous avons adoré !!<br /> Dis donc tu as un joli jardin....de quoi se détendre et imaginer de nouvelles recettes bien gourmandes !!<br /> Bon samedi !<br /> Bises.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super colis !! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance, ce sont de beaux produits!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super partenaire, quelle chance ! j'ai hâte de voir les recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ce partenaire !!<br /> Ton jardin est magnifique et tes coussins très réussi !<br /> Bis et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien que de choses dans ce billet ! De bons produits pour de nouvelles recettes ! Un joli jardin, un pot et des coussins joliment réussis,quel bel endroit pour se reposer et rêver à de bons<br /> petits plats, hi, hi, hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo pour ce nouveau partenariat et waouh bravo la mosaique je suis fan tres jolie!!et bravo pr les coussins!!ton jardin est magnifique!bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton petti coin de détente est superbe, mais brrr j'ai horreur des menthe-religieuses<br /> <br /> superbe partenariat je me permet de les contacter si tu n'y vois pas d'inconvénients et si tu penses possible<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Bien gâtée ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quoi de plus beau qu'un petit coin de jardin et en plus quand c'est fait avec ces petites mains moi j'adore<br /> je te comprends<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUBLIME SENTEUR<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog