750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-16T03:00:00+02:00

Macaron Caramel Au Spéculoos...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Dimanche à Tous...

Aujourd'hui je vous propose une recette de macaron fourré au caramel au spéculoos.

Il etait exellent.

Voici la recette:

 

Pour les coques la recette est Ici.

Une fois les coques réalisées les fourrées avec du caramel au spéculoos de chez Chrystal.

 

Voici le résultat:

 

Macaron-caramel-speculoos.JPG

 

Macaron-caramel-speculoos--2-.JPG

 

                             A Demain Et Bon Appétit...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> très très beaux tes macarons ;) ;)<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe et avec regrets mais je suis incapable de réussir la cuisson des macarons ! et je ne comprends pas pourquoi mais j'ai abandonné, tant pis mais félicitations, les tiens sont super réussis !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les macarons !! Cette version me plais beaucoup !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à croquer de plaisir ces petits macarons! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam miam quel régal j'en veux ! ils dégoulines de caramel ça me fait saliver !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont sublimes tes beaux macarons, et au caramel, c'est une tuerie !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en veux !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo! Ils sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça, ça doit être une véritable tuerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo qu'ils sont beaux !!!<br /> bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sont superbes tes macarons .. pas encore franchi le pas moua .... !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il sont superbes!!!tu sais que c'est mon petit péché mignon....je dis ça comme ça...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ils sont super réussis ;-) il me donnes grand envie !!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique! ça doit être divin! bravo!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ILS SONT SUPERBES BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sucre d'orge, super tes macarons, j'en veux bien, merci<br /> <br /> <br /> beau dimanche et a bientôt<br /> http://champsfleuri.eklablog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Appétissants ces macarons. Bises bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très belle réussite ces macarons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicieux, je ne résiste pas je t'en pique un<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Beau et sûrement exquis ! C’est top ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmm des macarons bien gourmand<br /> ils sont magnifiques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A LES SACRES MACARONS<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog