750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T04:00:00+01:00

Du Nouveau Dans Mes Partenaires "Cuisin'Store"

Publié par Erika By Sucre D'Orge

image blog 6-copie-1

 

Bon Samedi à Tous....

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette car je viens vous présentez mon tout nouveau partenaire qui est......

 

logo-cuisinstore-2

Vous trouverez sur leurs site tout ce dont vous revez pour la cuisine...

(Casseroles,Poèles,Faitout,,Yaourtière,fromagère,

                   moules à patisseries,

Ustensiles de cuisines,boites de conservations,ext).....

 

Pour ce partenariat j'ai eu la chance de pouvoir tester 2 produits de chez eux....

Et voici ce que j'ai choisis.

 

* 1 Moule à tarte Mastrad.

* 1 Lot de 2 Cocottes renversantes Mastrad.

 

Voici les photos.

 

Nouveau-partenaire-cuisin-store.JPG

 

Nouveau-partenaire-cuisin-store--2-.JPG

 

Nouveau-partenaire-cuisin-store--3-.JPG

 

Allez jeter un coup d'oeil sur leurs site il est vraiment super....

 

A Bientot Pour Les Recettes avec mes nouveaux ustensiles de cuisine.....

 

                            Bon Appétit......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> j aime bcp la marque!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo!! super partenariat!! bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour ce nouveau partenariat )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce nouveau partenariat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce superbe partenariat !<br /> bon samedi<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> géniale !!!!!!!!!!!!! beau partenaire !!!! :) bises miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation pour ce partenariat, j'attends moi aussi mon colis.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog