750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2012-05-25T22:00:00+02:00

Manchons de Canard Grillés à La tomates et aux herbes séchées...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Samedi à Tous...

Sa y es le soleil est de retour et la température monte...Il êtait vraiment temps que la chaleur arrive...Profitons de ces quelques journées de ciel bleu pour jardiner, fleurir le balcon et pourquoi pas faire son 1er barbecus...

La recette que je vous propose aujourd'hui est tirée du livre

"Barbecus Party " des éditions Larousse.

Ce livre est vraiment super, il y a de très belles recettes à réaliser au Barbecus pour les longues soirées d'été...

J'ai réalisé cette recette au four mais je pense qu'au Barbecus sa doit avoir une autre saveur, ce petit gout de fumée , Hummm, ce n'ai pas pour autant que cette recette n'êtait réalisable au four bien au contraire c'êtait exellent...

 

Manchon-de-canard-sauce-tomate--1-.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 12 Manchons de canard.

- 6 Grosses tomates.

- 4 Gousses d'ail.

- 1CàS de thym séché.

- 1CàS d'origan séché.

- 4CàS d'huile d'olive.

- Sel et poivre.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°C.

Saler et poivrer les manchons de canard.

Couper en 2 les tomates.

Faire cuire les tomates sur un grill pendant 10 Min.

Mettre au cuire au four les pilons de canard avec un filet d'huile d'olive pendant 30 à 40 Min.

Une fois les tomates grillées les écrasser dans un saladier à l'aide d'une fourchette, ajouter l'ail épluché et haché, le thym et l'origan, ainsi que l'huile d'olive.

Saler et poivrer.

Quand les manchons de canard sont cuits , les mettre dans un plats et napper de sauce tomates.

Servir accompagné de riz parfumé.

 

                           Bon Appétit Et A Demain...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hummm, très beau plat!
Répondre
C
miam, trop bon!
Répondre
E
Nous attendions tous ça le retour des beaux jours, et ta recette les accueille dignement.
Répondre
M
mmhh j'en ai jamais gouté mais doit être bon =)
Répondre
B
j'ai justement fait mon premier barbecue de la saison, c'est très agréable, il fait enfin beau, je garde ta recette sous le coude, ça à l'air succulent
Répondre
D
Aaaah, ça a l'air super bon !!!
Répondre
E
De belles saveurs ensoleillées et parfumées !<br /> Un bon WE !
Répondre
L
sympa comme recette !!<br /> bises
Répondre
A
Mmm je mets chauffer les braises !
Répondre
M
Hummmm!!!!!!!!!!!
Répondre
D
très belle recette !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog