750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-04-19T12:33:00+02:00

Cotelettes D'Agneau Au Cobb...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Mercredi à Tous...

 

Aujourd'hui je vais vous parlez un peu de la cuisson au Cobb...

Pour mon 1er essai de cuisson au Cobb j'ai voulu tester de belles cotelettes d'agneau cuis comme en été au Barbecus...Et bien je ne suis pas déçu du résultat...Une cuisson parfaite comme le bon barbecus d'été...

Qu'es ce que le Cobb, je vous l'avez présenté il y a un peu de temps sur le blog.

Dont voici un petit rappel si vous voulez allez voir toutes les expliquations.Clic Ici

Le Cobb est un barbecus portable et multifonction.

 

Voici le résultat de mes cotelettes d'agneau au Cobb...

 

Cotelettes-d-agneau-au-Cobb.JPG

 

Rien de trop dur pour la recette:

 

Il vous faut:

 

*6 Cotelettes d'agneau.

*Sel et poivre.

 

Une bonne salade pour accompagné ces belles cotelettes d'agneau...

 

Humm un régal...

 

Cotelettes-d-agneau-au-Cobb--2-.JPG

 

Cotelettes-d-agneau-au-Cobb--3-.JPG

 

                 A Demain et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Coucou!<br /> Alors c'est vraiment génial? Pour les grillades est-ce que ça vaut un barbec traditionnel au charbon?<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammmmmmmmmmmm les bonnes grillades qui nous attendent cet été !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm elles ont l'air délicieuse tes coteletes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alala ça donne faim hihi<br /> bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je découvre le cobb avec ta recette et je trouve ça très intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça sent l'été, merci pour le partage, passe un bon mardi, kiss,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce barbecue<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum je sens les odeurs d'ici<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hum ça sent bon l'été tes photos, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est génial cet appareil et même à l'intérieur on peut s'en servir?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa pour paques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un plat trés alléchant hummm!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je sens que le cobb auras beaucoup de succés !! bravo elles sont très belle tes cotelettes!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De la bonne grillade miam, j'en veux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela se développe ce C0BB §§§§<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog