750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-04-25T03:00:00+02:00

Asperges Et Son Mateau Rosé Croustillant...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Lundi De Paque à Tous...

Aujourd'hui je vous propose une petite entrée facile à préparer et qui ravira le palais de toutes vos convives...

         "Des Asperges Et Son Manteau Croustillant"...

 

Asperges-et-son-mateau-croustillant.JPG

 

Voici ce qu'il vous faut:

 

Ingrédients pour 5 Fagots:

 

- 25 Asperges Blanches ou Vertes.

- 5 Tranches de jambon fumée.

- Huile D'Olive.

-  Sel Provençale Histoire Et Gout.

- Poivre.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Rincer les asperges et couper l'extrémitée .

Sur un tranche de jambon mettre 5 asperges et former un fagot.

Saler et poivrer et finir par un filet d'huile d'olive.

Faire pareil avec les autres tranches de jambons.

Mettre chaques fagots dans un papier sulfurisé et former une papillote.

Faire cuire 25 Minutes.

 

Asperges-et-son-mateau-croustillant--2-.JPG

 

Asperges-et-son-mateau-croustillant--3-.JPG

 

Ces petits fagot sont vraiment exellent,bien croustillant et les asperges sont un peu craquantes comme il faut...

 

        Je vous souhaite Une Bonne Journée Et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Rooo tu me donnes faim avec ta belle assiette !<br /> Bisous érika<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'en faisais avant avec des asperges du fromage et des haricots verts.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si simple!!!<br /> merci pour cette très bonne idée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe idée, je note dans mon classeur!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jambon de pays+Asperges, tout ce que j'aime!<br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie recette, un plat simple et frais j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie présentation !<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... plus que quelques jours pour voter et je suis la première et votre petit clic fera<br /> que je le resterai !!! Merci beaucoup et bonne journée !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un jolie et bon plat gourmand bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore bonne journée Erika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> symap comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les asperges, il faut en profiter, c'est la pleine saison!<br /> Bon lundi de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon appétit en ce lundi de Pâques misss !<br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez !!!! pleins de bises et excellent lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog