750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T17:27:00+01:00

yaourt Menthe - Réglisse.

Publié par Sucre D'orge

Bonjour,

Alors je vais commencer mon Blog par une recette de Yaourt.


Ingredients: (Pour 7 yaourt).

- 1 litre de lait entier.
- 1 yaourt au lait entier.
- 3 C à S de Sucre.
- 1/2 pot a Yaourt de lait en poudre entier.
- 4 C à S de sirop de Menthe.
- 4 C à S de sirop de Réglisse.


Préparation:

Mettre dans une saladier le lait,le yaourt,le sucre et les sirops,mélanger bien tout er rajouter le demi pot de lait en poudre et mélanger bien le tout pour pas qu'il y est de grumaux.

Mettre la préparation dans une carafe et verser dans les pot de yaourts et mettre en yaourtiere pour 10h.

Au bout de 10h Sorter les port de yaourt et laisser les refroidir.
Une fois qu'ils sont refroidit mettez les au frigo pendant 4h.

Un vrai délice.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je viens de parcourir tout ton blog ...bravo ...qu'il sent bon ...toutes ces odeurs se mélangent et me donnent l'envie de revenir !<br /> alors à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es là bienvenue parmis mon blog Coriandre et Cie!!!!<br /> <br /> Sa me fais enormement plaisir d'avoir d'aussi beau commentaire!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm c'est trop bon ces bonbons là !!! Si alors le yaourt en a le gout , alors je fonce !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui fonce tu ne sera pas deçu je t'assure mes enfants ont tellement adorés sa quand 1 journée il n'y en avait plus!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm à la réglisse ... =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Essaye le tu vera c'est super bon on dirait que l'on mange les bonbons krema Menthe-Réglisse!!!<br /> C'est Crop crop bon!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog