750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-08T07:00:00+02:00

Yaourt Au Chocolat + Jeu Interblog N°8

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Week End à Tous....

 

Aujourd'hui je vous propose une p'tite recette toute simple mais que vos enfants vont adorés...


                             Le "Yaourt Au Chococlat"



 C'est une recette tirée du Livre "Yaourt" Des Etiditions Hachette.

 

Yaourt au Chococlat (2)

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

-850 Ml De Lait Entier.

-1 Yaourt Nature Au Lait Entier.

-100 Gr De Poudre Cacao Style Nesquik.

-25 Gr De Sucre En Poudre.

-2 CàS de Lairt En Poudre Entier.

 

Préparation:

 

Verser le lait dans une casserole.

Ajouter le sucre et le lait en poudre,puis le chcocolat en poudre.

Faire Chauffer tout en remuant à l'aide d'une cuillère en bois.

Sur ne pas faire bouillir le lait.

Quand le lait est chaud,retirer du feu et attendre jusqu'a complet refroidissement.

Quand le lait à refroidit,prendre un saladier ,mettre le yaourt ety ajouter un peu de lait ,mélanger bien à l'aide d'un fouet.

Puis finir par verser le reste du lait au chocolat et mélanger bien.

Verser a préparation dans les pots puis lancer la yaourtière pour 10H.

Couvret les yaourt puis les placer au réfrigirateur pour 4 Heures.

 

Yaourt au Chococlat

 


 

     Je vais finir mon article d'aujourd'hui par le jeu Interblog N°8.

 

      C'est donc http://dieteticienne-professionnelle.com/blog/

 

               Qui vient piocher uen recette chez moi......

 

 Et quand à moi je vais aller fouiller pour trouver des recettes sympa chez....

 

image jeux interblog 8 bis

 

                               Le choix va etre très dur.....

 

       Rendez vous le 29 Aout Prochain à 7h pour savoir le verdict.....

 

             A demain,Bonne Vacance Et Surtout Bon Appétit....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très belle prestation ces yaourts, bravo excellente recette, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup Mitokola.....Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avoue que je n'aime pas trop les yaourts au chocolat maison, les trouvant trop acides je préfère les acheter ! Bisous Erika *-*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas trop Fan de yaourt au chocolat mais mes enfants adorent çà et si ils aiment se dont je fais ça me ravis encore plus.....Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ces yaourts chocolatés! c'est sûr que les enfants doivent adorés çà! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que eux ils se régalent.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as de la chance d'avoir apprécié j'ai essayé plusieurs recettes et au final tous mes yaourts ont finis à la poubelles, immangeables, trop acides.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non moi mes enfants ont adorés.....ça va.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de delicieux petits yaourts chocolatés!!! bisous Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette recette ca doit etre excellent ! Pour le jeu interblogs les résultats sont le 29 aout.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais réctifier la faute de suite....Merci Cusisine Gourmande....Bonne Journée...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog