750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-30T04:00:00+01:00

Une P'tite Présentation de mes cadeaux de Noël...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Vendredi à tous...

Voilà presque une semaine que le Papa Noël est passé et je n'ai toujours pas fait d'articles pour vous présentez mes nouveaux Joujous que le Papa Noël ma apporté...

 

De la part de mon Homme

- Un beau Kit de 6 Couteaux Céramiques avec son éplucheur...

 

Couteaux-Ceramique.JPG

 

De ma maman

 

- Un Belle Bougie déco.

 

Bougie-Deco.JPG


- Un Pull et un beau T-shirt.

 

De Ma Soeur

 

- Le Kit Ourson.

 

ourson.jpg

 

- Un Kit Cupcakes.

 

9782263054914.jpg

 

De Ma Voisine Danielle

 

- Le kit Big Shot.

 

sizzix-big-shot-starter-kit-machine-de-decoupe-avec-dies.jpg

 

Pour Finir je me suis offert ce kit que je cherchais depuis un moment le kit Biscuits maison...

Je ne devrais pas tarder à le recevoir...

 

9782035855473.jpg

 

Je suis aussi inscrite sur un forum de scrap Le scrap des Fées bricoleuses ou etait organisé un swap de Noël...

J'ai participé à ce swap avec 4 Fées qui m'ont envoyées des cadeaux dont je n'avais le droit d'ouvrir que le jour de Noël biensûr...Et en retour j'ai fais pareil je leurs est envoyées des cadeaux...

 

Voici ce que j'ai reçu...

 

De la Part de Lydie Alias Balcon m'as offert:

 

Swap-Noel-2011-Balcon--1-.JPG

 

Swap-Noel-2011-Balcon--2-.JPG

 

Swap-Noel-2011-Balcon--3-.JPG

 

Ce que j'ai reçu de Séverine Alias Louloute 58:

 

Swap-Noel-2011-Louloute-58.JPG

 

Ce que j'ai eu de la part de Coralie Alias Melle Coco:

 

Swap-Noel-2011-melle-Coco.JPG

 

Swap-De-Noel-2011-Melle-Coco.JPG

 

Et pour finir voici le swap de Isabelle Alias Isa:

 

Swap-Noel-Isabelle.JPG

 

Merci encore au Forum Le scrap des fées bricoleuses pour cette organisation dur swap de Noël qui est un vrai moment magique...

 

Voilà pour mes cadeaux De Noël...Maintenant il ne me reste plus qu'à m'amuser...

 

                       A Demain et Bon Appétit...

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
2
Bien gâté ! Bisous !
Répondre
N
Et ben sacrement gatée ^^
Répondre
L
wahouuuu super gâtée dis donc !!!<br /> bisous
Répondre
P
LA CHANCE!! ^^ tu vas pouvoir nous en concocter des délices avec tout ça!! ^^ belle soirée et joyeux réveillon remplit de gourmandises! bises
Répondre
A
Tu as été très gâtée !!! :)<br /> Bon réveillon, bisous
Répondre
E
Tu as été très gâtée!
Répondre
E
Tu as été bien gatée veinarde!
Répondre
B
tu as étais gâtée pour les fêtes et je suis heureuse que mon petit colis tes plus bisous scrappée
Répondre
C
merci pour ton passage
Répondre
R
génial tu as ete gaté ! gros bisous
Répondre
C
eh bien tu as été gâtée<br /> bonne journée
Répondre
C
tu as été gâtée ma belle!! Joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
C
Que de beaux cadeaux ! J'ai aussi reçu du père noel un coffret pour faire bes biscuits maison. C'est pas le même mais j'adore, je languis de l'utiliser !
Répondre
J
pére Noël généreux bises
Répondre
M
plain de cadeaux pére NOEL à été trés généreux pour toi<br /> bon bout de l' an ( bonne recettes ) lolll<br /> kénavo
Répondre
L
tu as bien été gatée, bonne journée, lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog