750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-11T09:34:00+01:00

Blog en cour de Relooking.

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Lundi à tous...

Juste un petit mot pour vous dire que mon blog est en maintenance...

Je suis en train de changer toute la déco...

Sa ne prendra pas beaucoup de temps...Dans la journée ça devrait être finie.

                  Merci beaucoup pour votre compréhension...

               A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires...


                              Relooking Du Blog fini...

         Plus simple, plus lisible et plus facile à trouver une recette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Merci Beaucoup:<br /> Vous pouvez me contacter grace à l'adresse mail du blog: vpcuisine@laposte.net<br /> Merci Encore !<br /> P.
Répondre
P
Ohhh ! Cela serai vraiment super simpa ! Bah je ne sais pas ! J'aimerai une banniere dans les tons du blog ! Sans Personnages de dessins animées par contre stp ! Avec des pommes ! Merci Merci !<br /> Si vous n'avez pas le temps c'est pas grave!<br /> vpcuisine.canalblog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je te fais sa demain car aujourd'hui j'ai des papiers à faire donc pas le temps...Dès que je l'ai fais je te tiens au courant...<br /> <br /> <br /> Bonne Journée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Avec quel logiciel a tu fait la bannière? Parceque j'aimerai faire une banniere plus simpa mais je ne sais pas quel logiciel il faut utiliser ! Merci.<br /> <br /> P.<br /> vpcuisine.canalblog.com
Répondre
S
<br /> <br /> CC,<br /> <br /> <br /> J'ai fais ma bannière avec photofiltre.<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux je peux te la faire?<br /> <br /> <br /> Il faut juste que tu me dise ce que tu veux, les couleurs,ext...<br /> <br /> <br /> Je peux essayer cette après midi ou sinon demain...<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant...<br /> <br /> <br /> michauderika@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très sympa ce nouveau look......euh, c'est toi à gauche de la bannière ? T as vu, je n'ai pas posé la question pour le personnage de droite !!!!!<br /> En tout cas j'aime bien !
Répondre
L
j'ai hâte de vite te revoir et découvrir ainsi ton nouveau blog...<br /> bisous et bon mercredi !
Répondre
P
www.sucredorge.org ! Sa fait class' !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, sa fait partie du Relooking...<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihi hâte de voir ca )à
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait je le trouve beaucoup plus classe et plus serieux aussi...Reste juste à modelé encore quelles rubriques et sa sera terminé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
hâte de voir ton relooking ;-)<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Relookieng casiment finie...Merci...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
il y a plein de faute d'orthographe cela est moins agréable que sans faute!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Des fautes d'orthographes qui vont être corrigées...Merci de l'avoir dit .<br /> <br /> <br /> J'espère vous revoir bientôt...Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis impatiente de voir ça !!!! je piaffe même !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fini...Merci beaucoup...biz...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bises et bonnes rénovations. À bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
L
tiens c'est ce que j'ai fait vendredi dernier :)<br /> et début de l'année aussi! de temps en temps sa fait du bien de se renouveller! bonne soirée! hâte de venir voir les changements!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai tout changé car il y a eu aussi des changement dans ma vie...J'ai passé le blog en premium pour avoir un nom de domaine, je suis une toute nouvelle conseillère Demarle , et<br /> je me suis dit qu'il êtait temps de faire quelques changement dans le blog pour le rendre plus agréable, plus classe, et plus simple à découvrir aussi...Biz et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne rénovation! J'ai bien hâte de voir tes changements! Bises!
Répondre
Z
Alors bon travaux de ravalement pour ton blog. Bises et bon lundi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup...Biz...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog