750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-17T06:00:00+02:00

Une Bonne Chantilly Maison Sur Une crèpe Au Chocolat !!!

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Vendredi à Tous.....

Aujourd'hui je vais vous donnez une p'tite recette simple méme très simple a faire et qui va plaire à tout le monde autant sur les glace que sur des crèpes que sur des gateaux......Je veux parler biensur de la Chantilly maison fait au Siphon....Un délice.....Oui oui je sais je suis très gourmande mais bon il faut bien se faire plaisir....LOL.....

 

Chantilly maison

 

 

 

Bon voici comme j'ai fais ma Chantilly.....

 

Ingrédients pour un Siphon de 500 Ml:

 

-350 Ml De crème Liquide Entier.

-4 C à C De Sucre Glace. (La prochaine Fois je mettrais 1 de Plus).

- Et c'est tout.......

 

Préparation:

 

Verser dans le siphon la crème liquide et rajouter le sucre glace.

Fermer le siphon et secouer.

Enclencher la cartouche de gaz sur le siphon et viser jusqu'a ce que vous entendiez le Pchittttt.....

Secouer a nouveau avec la téte du siphon vers le bas.

Meintenir le siphon a l'envers méme dans le frigo.

Laisser Au frais pendant Minimun 2H.

 

Et voilà c'est pret vous pouvez vous en servir comme vous le desirez.......

 

Chantilly maison (2)

 

Pour finir je vais vous parlez du blog de Candy qui vient d'ouvrir sa boutique et pour faiter l'évenement , inscrivez vous sur son blog pour gagner une surprise!!!!!

 

petit jeu sympa

 

C'est simple pour s'inscrire en laissant votre commentaire cliqué sur le logo.....

 


 

                   A Demain Et Bonne Appétit.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Whaouuuuuuuuuuu, ça a l'air trop bon ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une tuerie ton dessert !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien tout cela est bien gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la chantilly. Il va me falloir acheter un siphon et le tour est joué.<br /> Bon weekend et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si je ne me retenai pas, j'irai m'en préparer un peu mais j'ai la flemme là ;-))<br /> Pffffff, voilà tu m'as donné envie maintenant !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm elle ma l'air super délicieuse lol,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum de bonne crèpes j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment super appétissante ta crêpe !!!! hummm !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est trop bon la chantilly!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah rien de meilleure qu'une bonne crêpe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un dessert aussi appétissant ne laisse pas indifférent. Hummm !!!!<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les crêpes sont mon péché mignon, alors avec de la chantilly et du chocolat, tu m'envoies au paradis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a l'air super ferme cette chatilly<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est sur une recette qui plait à toute la famille et en plus une crème chantilly faite maison.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm la gourmande !!!! lol bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça me donne faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un délice tout simple, une crèpe au chocolat avec plein de chantilly (maison) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas ce que je préfère, la crêpe au chocolat ou ta chantilly... les deux sûrement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on fait justement crêpe ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très tentante cette petite recette bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage j'ai pas de siphon ... mais ta chantilly a l'air délicieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hum... Une vraie gourmandise ce dessert!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli gouter gourmand! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non,non je ne me laisserai pas tenter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une crêpe pleine de chantilly, il n'y a rien de meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une puez gourmandise, miam miam j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm très gourmande ta crêpe, je te la piquerais bien ;)<br /> J'ai un siphon mais je ne m'en suis pas encore servi, j'appréhende un peu je crois lol!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais aussi ma chantilly avec le siphon c'est un régal<br /> j'ai dejà tester la mousse aux carambars ( sur mon blog)<br /> et ce week end j'ai essayé la mousse aux chocolats hummmm<br /> ( recette programmé la semaine prochaine)<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis pas fan de chantilly, mais celle maison j'adore!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Un grand bravo et merci pour cette excellente explication de la crème Chantilly.... une très belle prestation et une superbe gourmandise,<br /> belle journée, gros bisous<br /> Mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Avec le siphon, cela doit donner une impression de légereté, style "mousse à raser". Moi je la monte à la fourchette. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage que je n'ai pas de siphon... snifff! j'en prendrai bien une de tes crêpes bien gourmandes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très bonne gourmandise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne peux plus me passer de mon siphon....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est vachement pratique le siphon, plus besoin de courir au supermarché pour acheter de la chantilly, et puis surtout c'est bien meilleur ! Bisous et bonne journée Erika :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gourmande va mdr! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui va plaire aux p'tits loups, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog