750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-31T12:53:00+02:00

Un Retour En Force.....

Publié par Sucre D'orge

bonjour

 

 

 

Bon image bon week end 1......

 

Je suis désolé de ne pas etre venu plus souvent sur le blog pour le mettre à jour,mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

Le week end dernier nous sommes partie pendant 4 jours à la mer avec des amis, de retour nous avons du courrir un peu partout pour faire des papier.....

Enfin maintenant c'est bon.....

A partir de demain les recettes seront de nouveaux en ligne.....

En attendant je vous souhaite une bonne après midi à tous sous le soleil j'espère!!!!!!!


 

                      A demain,Bonne Vacance et Bon Appétit.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ah ça fait du bien de te revoir, je me demandais ce qu'il se passait, tu as bien raison de profiter du soleil et de la mer ! Bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Excellent week-end à toi et ta famille, soleil, repos et bonnes recettes.<br /> Bien cordialemnt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Olga....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog