750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-19T03:00:00+02:00

Un Gouter Au En couleur, Et En Gout

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Mercredi à Tous...

Aujourd'hui c'est le jour des enfants et qui dit enfants dit bon gouter...

C'est pour cela que je vous propose une assiette de gouter un petit peu spécial...

Regarder par vous méme...

Alors qu'en pensez vous???

 

Gouter-enfants--1-.JPG

 

Voici les recette:

 

Le milke-shake Vanille -cerise.

 

Ingrédients:

 

- 3 Boules de glaçe à la vanille.

- 2 càS de confiture à la cerise.

- 200 Ml de lait demi-écrèmé Bio.

 

Préparation:

 

Mettre dans le blender la glaçe, la confiture de cerise , le lait et mixer.

Verser dans des verres ou coupes à glaçe comme j'ai fais.

 

Les chaussons Chocolat-Poire.

 

Ingrédients:

 

- 1 Pâte feuillettée.

- Pâte à tartiner.

- 1 poire.

 

Préparation:

 

A l'aide d'un chausson party par exemple mettre la pâte feuillettée et la garnir de chocolat et de morceaux de poires.

Placer les chaussons sur une plaque perforée.

Badigeonner de lait et de sucre en poudre.

Préchauffer le four à 180°c.

Faire cuire 10 Min.

 

Préparer une belle assiette avec le verre de milke-shake et quelques chaussons au chocolat-poire.

et pour finir quelques gourmandises de chez mon partenaire Confiserie Foraine.

 

Et voilà il ne vous reste plus qu'à servir ce délicieux gouter à vos enfants...

 

Gouter-enfants--2-.JPG

 

Chausson-foure-chocolat-poire.JPG

 

                                                                                    A Demain et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> C'est très sympa !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Heureusement que le goûter n'est pas réservé aux enfants, miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!! Un délice j'adore!!!! Un beau dessert bien gourmand hum !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un gouter bien gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit goûter bien sympa !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un super goûter !!! J'aimerais avoir le même ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un gouter tout mimi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellente proposition !!! J'adhère à 100% !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmmmmmmmm, troooooooop gourmand ton goûter, j'adooooooore surtout le chausson party !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et les grands aussi ils ont le droit d'y goûter ? lol bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Euh ... suis plus une enfant mais j'en veux bien !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> puisque tu me pique la recette du cake ben moi je vais piquer l'idée du chausson!!LOL mais moi ce sera pour le dessert de ce soir..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi ce goûter !! en plus les feuilletés choco-poire j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un joli gouter...<br /> bonne journée<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bon gouter, je ne sais pas si mon premier message à était publier, donc je reposte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je retomberai bien en enfance!!!!! Miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miammm c'est un gouter plus que gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens te rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Photo très gourmande ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog