750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-26T05:00:00+01:00

Sucre D'Orge à été Tagué...Super.....

Publié par Sucre D'orge

BONJOUR12

 

Bon Vendredi à Tous.....

 

Aujourd'hui pas de recette....Et oui j'ai été Tagué par

 

Banniere-Simplement-cuisine.jpg

 

Je la remercie encore pour ce tag car je dois maintenant le remettre a 10 Blogs que je prèfères mais le choix est dur car j'en est plus de 10 blogs que je préfère....

Je vais citer les 10 Blogs que j'ai connus en ces derniers temps.....

 

logo-tag.jpg

 

-1 Cook Paradis.

-2 La cucina Di Nonna.

-3 Les Gourmandes.

-4 Titi et ses fripouilles.

-5 O douceur de Kefrida.

-6 Ma Cabane aux délices.

-7 Ma Petite Cuisine.

-8 Dans vos assiettes.

-9 La marmite à sandra.

-10 Aux Papilles.

 

Et toute celles ou ceux qu'il veulent répondre a ce tag peuvent le faire.....

 

Pour finir une p'tite mise à jour des nouveaux participants au concours de Noel......

 

bannière concours de noel

 

-1 La Buche aux Nutella de Sabrina.

 

Buche au Nutella

 

-2 le bonhomme de Neige induividuel de Fanny.

 

Bonhomme de Neige Concours de noel

 

-3 La Buche Chocolat-Orange de Béatrice.

 

photo concours de noel 3

 

-4 Les Ferreros Rochers Maison de Miamana.

 

ferrero rocher maison

 

-5 La buche ganache noix de coco de Laurence.

 

buche ganache noix de coco

 

-6 Les verrines aux fruits exotiquesà la crème au chocolat de Barbara.

 

verrine de fruits exotiques

 

-7 La Charlotte Poire-Choco-Caramel de Emmanuelle.

 

charlotte

 

-8 La Spirales Choco-Menthe De Alex.

 

Sirales choco menthe

 

-9 La Buche De Carmen.

 

buche.JPG

 

N'hésiter plus inscrivez vous au concours de noel que j'organise sur mon blog vous avez jusqu'au 12 Décembre Minuit pour participer....Les modalitées sont ICI.....

 

                         A Demain Et Bon Appétit......

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Hum superbe toutes ses gourmandises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de m'avoir choisis dans tes coups de coeur<br /> cela me touche<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j arrive bientot avec ma recette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> bravo et félicitations pour ton tag<br /> bisessssssss<br /> lacuisinedannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ton tag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitation pour ce tag<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ton tag... et vu les réalisations pour le concours, le gâteau que je vais te faire (prévu ce week end si on m'en laisse le temps !)va avoir du mal à se faire une petite place !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles réalisations !!<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super félicitations!! gros bisous<br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce petit tag !<br /> Bon vendredi érika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> miammmm miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je fais ma recette demain pr ton concours !!!!!!!<br /> bisous<br /> LiLi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha voila pourquoi tu voulais ma photos mdr! Tu veux que je te l'envoie quand même? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah tiens ont fait partie du même tag j'y é répondu aujourd'hui aussi g du me limiter a 5 mon ordi ramer trop hier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ce joli tag gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très b0ns ch0ix de bl0gs miss !!!!!! que de belles recettes de N0El dis d0nc !!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation pour ce tag !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog