750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T05:00:00+02:00

Recette Du Diner D'Anniversaire ainsi que ma salade du printemps.

Publié par Sucre D'orge

bonjour

 

Comme promis dans l'article de Lundi aujourd'hui je vais vous mettre les recettes du Diner que j'avais concocté pour mon Diner D'anniversaire, après je vous donnerez aussi la recette de ma salade Du Printemps avec les bonne tomates du jardin.....


Je vais commencer par l'entrée:


Feuilletté au sauccisse:


-1 Paquet De Saucisse De Strasbourg.

-2 Pates feuillettées.


Couper en morceaux les saucisses.

Etaler la pate et la couper en plusieur morceaux,enrouler un morceau de saucisse.

Faire pareil avec le reste.

Mettre à cuire 10 Min à 200°c.

Et voilà c'est pret.


Pour les brochettes rien de plus facile:


-1 Beau Melon.

-1 Paquet de jambon de Monrtagne.

-1 Petite boite d'olive au anchois pour moi.

-1 Boite De Tomate cerise.

-1 Sachet De Piques En Bois.


Façonner vos piques comme vous le souhaitez.

Moi j'ai couper en cube le melon pour le monter sur les brochette c'est plus facile.


Pour les Samoussa aux Deux  fromages.


-1 Paquet De Feuille de Bricks.

-1 Fromage ail et fine herbes.

-1 Buche De Chèvre.


Mélanger le fromage ail et fine herbes avec le fromages de chèvre dont vous aurez enlever la peau avant.

Façonner les samoussa et n'oublier pas de mettre une cuillère à soupe de fromage.

Faire cuire 10 Min à 200°c.


Pour la purée de courgette et sa chantilly de parmesan la recette est ici


Merci à Assiette gourmande pour cette recette.


Pour le plat chaud langoustes à la sauce safrannée c'est ici.....


Et pour le dessert j'ai pris les recettes de Charmela pour le Paris Brest Sur le Forum Plaisir Gourmand.


C'est ici


D'ailleur Merci Beaucoup Charmela pour cette super Recette.


Et la glace au Kindeur c'est ici....


C'est super bon hummmm.....


Voilà pour les recettes que je me suis servis pour faire mon diner


Quelques photos de mes enfants pour La Fète Des Mamans....



petits mai 2010 011



                                Ma Fille Morgane....



petits mai 2010 031


                                 Mon Fils Néo.....




Nous passons maintenant à la salade Du Printemps.....


Salade Du Printemps


Ingrédients:


-1 Belle Tomate Coeur De Boeuf Par assiettes.

-1 Bottes Aspèrge.

-Quelques Olives Noirs.

-1 gousse D'ail.

-1/4 D'Oignon Rouge.

-Quelques Morceaux De Jambons De Pays.

-Vinaigrette toute prete de Bien Manger.


Préparation:


Dans chaques assiettes couper la tomate et disposer la en ronde tout autour de l'assiette.

Mettre quelques aspèreges en rond sur les tomates.

Couper l'ail et l'oignon et les mettre sur les tomates.

Ajouter quelques olives Noirs sur le dessus de la salade.

Verser sur chaques assiettes un peu de vinaigrette.


Et voilà c'est pret une belle salade au couleur de l'été......


Voici la résultat:


Salade Du Printemps (2)


                      A Demain......


                      Bon Appétit......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Quel beau menu ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup....Bises....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour toutes ces recettes! et jolie salade! tu as de très jolies filles! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plutot une fille et un garçon!!!!!LOL<br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Et Bonne Soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de délices je vois, une bien belle salade que voilà ! Trop mimi ton fils et ta fille ! Bisous à vous 5 ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super sympa Sandrine....Merci a toi.....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super menu et super salade!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Khadija....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont beaux tes enfants !!!! joli repas! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loustika!!!!!Bisous Et Bonne Journée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli menu, et de beaux enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup Lolo C'est sympa!!!!!!Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bonnes recettes, vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'etait super bon....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog