750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-28T04:00:00+01:00

Fin De Semaine Table De Fète

Publié par Erika By Sucre D'Orge

image blog 6-copie-1

 

Bon Vendredi à Tous....

Aujourd'hui est le dernier jour avant le week end et il n'y aura pas de recette....

J'ai eu envis de vous faire partager ma table de Fète du Jour de l'an que je n'avais pas pris le temps sortir de mon apareil photo...

Donc voici quelques clichets de cette table ornée de couleurs rouge et or.....

 

Table-de-Fete.JPG

 

Table-de-Fete--2-.JPG

 

Table-de-Fete--3-.JPG

 

               Et Voilà pour ces moments de fin de fètes.....

 

                           A Demain Et Bon Appétit.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Merci de nous faire partager tes jolies idées de déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! Je fais une réapparition express sur les blogs entre 2 révisions, vivement la fin des partiels ! En tous cas merci bcp pour tes commentaires qui me font vraiment plaisir :D<br /> Bises & bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie table pour la nouvelle année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belle table j'adore les couleurs merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très jolie table!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie table :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Erika<br /> très jolie table bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon bloganniversaire !!!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe te souhaiter un bon week end.<br /> Ici c'est avec la pluie, le vent et le froid qu'il commence.<br /> Ta table était très jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est vraiment très jolie ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette table !<br /> Je suis sous le charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les invités ont très certainement apprécié cette jolie table !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle table de fête !!!!!!!!!!!! belle J0urnée !!!! bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le partage, elle est superbement féérique, bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle table,merci pour ce joli partage!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle table......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle table !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe ta table !! Des couleurs chaudes et gourmandes, j'aime beaucoup !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique table !! Gros bisous et très bon vendredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais te baptiser : mon sponsor officiel de la déco de mes tables pour les fêtes hi hi hi trop joliiii cette tablé ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce partage et bon vendredi à toi.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est bien jolie ta table,bon w end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli table<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie table, tres romantique ! bravo<br /> belle journée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie table étincellante bravo bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie table, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie table !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog