750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T10:28:00+01:00

Réalisation De Bannière Pour Blog...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Mercredi à Tous...

Juste un petit mot pour vous informez que je peux réaliser vos bannières pour vos blogs, cuisine, scrap, ext...

Si vous souhaitez avoir plus d'info n'hésitez pas à me contacter...Je me ferais un plaisir de vous répondre...


 michauderika@free.fr...

 

Quelques exemples de bannières que j'ai réalisée pour mes blogs:

 

bannière erika passionsscrap 1

 

bannière blog sucre d'orge


                     Bon Appétit Et à Demain...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
coucou! en me baladant sur le net pour trouver de l'aide afin de réaliser une bannière, je tombe chez toi et sur ce billet dans lequel tu proposes de réaliser des bannières! est ce toujours<br /> d'actualité? parce que cela m'intéresse beaucoup, dans la mesure où tes réalisations me plaisent bien. Tu connais mon blog je pense www.les-voyages-de-gridelle.com, et je serai ravie que tu<br /> participes à son évolution. Dis moi si c'est possible, et si oui dans quelles mesures. Bonne journée à toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, Oui c'est toujours d'actualité.<br /> <br /> <br /> Alors il faudrais juste que tu me dise se que tu veux comme couleurs, images, ext?<br /> <br /> <br /> Je te donne mon adresse pour que tu puisse me contacter plus facilement. mail michauderika@free.fr<br /> <br /> <br /> Si tu me donne exactement ce que tu veux aujourd'hui je peux te la faire ce soir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour j'ai ton blog qui super justement je recherche une bannière originale pour mon blog ,je partage des recettes de cuisine et surtout beaucoup de gourmandises, et je parle de ma princesse Maya<br /> que j'adore,j'ai déjas réaliser moi même des bannière grace à des site gratuit mes je voudrais une bannière qui me ressemble, je suis gourmande comme une enfant pour les pâtisseries et je suis<br /> plutot cool, en te remerciant de ton aide bon dimanche voici mon blog http://avistesteetgourmandises.eklablog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur le blog, sa fais super plaisir.<br /> <br /> <br /> Quer voudrais tu voir sur ta bannière, couleurs, images, thèmes, ext...<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant et je te regarde sa dès que je peux en début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour je souhaiterais faire une belle bannière qui irais avec le theme de mon blog si vous pouvez m'aider sa serais simpa merciiii ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sa sera avec plaisir mais je ne pourrais la réaliser quand fin de semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Que voudrais tu avoir dans la bannière?<br /> <br /> <br /> Couleurs, objet, ext...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Croyez vous que vous pouvez réaliser une jolie banniere pour mon blog svp ...<br /> VPCUISINE.CANALBLOG.COM<br /> <br /> A très bientot<br /> P
Répondre
L
c'est super gentil de ta part malheureusement avec wordpress je ne peux rien changer sauf en payant pfff...<br /> bises
Répondre
Z
Douée, bravo. Bises et bon après midi
Répondre
E
Une chose est certaine, j'adore ta bannière !!<br /> Bisous !
Répondre
O
elles sont très sympa tes bannières ,tu a un bon gout pour la déco !!!bonne continuation<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog