750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T03:00:00+02:00

Poélée De PDT Et Son Oeuf...

Publié par Sucre D'Orge

cappucino bonjour 2

 

Bon Lundi à Tous...

Aujourd'hui je vais vous donnez une p'tite recette simplet mais tellement bonne que j'ai trouvé sur le blog de Gallou... C'est la Poélée de PDT et son oeuf mollet...

 

Poele-De-PTD-et-son-oeuf--2-.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

* Des pommes de terre.

* 1 Oigon.

* 1 Paquet de lardon fumé pour moi.

* De L'origan pour moi et du persil dans la recette de Gallou.

* Huile d'olive.

* Sel Et Poivre.

 

Préparation:

 

Eplucher et couper en cube les pommes de terre.

Dans une poele mettre de l'huile d'olive et verser les pommes de terre.

Bien les mélanger.

Les faire revenir à feu vif quelques minutes ,puis baisser le feu et laisser cuire.

Eplucher et couper l'oignon.

Quand les pommes de terre commence à etre fondante ajouter l'oignon,les lardons et l'origan.

Mélanger .

Faire cuire les oeufs pendant environ 5 Minutes pour les avoir mollet.

Servir la poélé et verser dessus l'oeuf mollet...

Et voilà c'est pret...Hummm trop bon méme les enfants ont adorés...

 

Poele-De-PTD-et-son-oeuf--3-.JPG

 

Poele-De-PTD-et-son-oeuf--4-.JPG

 

                      A Demain Et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Un petit style campagnard tellement appétissant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment tres tentante ta recette!!je vais la tester hummmmmmmmmmmmm jen ai faim davance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sans le savoir j'ai fais la même recette sauf que l'oeuf était au plat! J'adore cette recette..elle est délicieuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simple et bon !! j'adore !! ca doit etre délicieux !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci miss pour ce clin d'oeil =) et contente que la recette t'ai plue =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummm ça donne faim ! vraiment trés appétissant ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne suis plus une enfant, mais je n'aurais aucun mal à moi aussi adorer ;-) miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils font trop envie tes oeufs!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est merveilleusement cuit cet oeuf délicieusement mollet !! ce n'est pas une cuisson aisée !! Et là, il est coulant comme il faut .. Miammm ..<br /> Une bien belle et gourmande assiette ..<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple mais certainement super bon....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh comme cette assiette me parle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm simple et ca m'a l'air tout simplement excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm!!! un plat trés délicieux miamiam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien appétissant,bon lundi bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce genre de recette est bien pratique au quotidien!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on commence bien la semaine par ici ;) bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hhhmmm, quelle excellente invention!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais vu cette recette, elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog