750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T06:00:00+02:00

La rentrée De Mes enfants

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Vendredi à Tous.....

 

Pas de recette aujourd'hui,je ne pouvais résiter à vous mettre les quelques photos de la rentrée de mes enfants.....

Et oui comme beaucoup d'autres enfants hier etait  le grand jour.....Ma fille Morgane viens de rentrée en CE2 et quand à mon fils Néo c'etait pour lui le grand saut car il rentrait pour la 1er fois à l'école et franchement il etait tout fier et tout content,il à méme pas pleuré quand Maman est partie.......

Quand à Ninon ma belle fille L'ainée ,elle est partie depuis Mercredi après midi à l'école enfin du moins  Mercredi etait l'entrée à l'internat......

 

Voici les photos....

 

Rentrée de classe

 

Morgane Et Néo quelques Minutes avant le départ pour aller à l'école......

 

Rentrée de classe (2)

 

                   Morgane Toute fière de rentrée à L'école.....

 

Rentrée de classe (3)

 

Néo tout content ,partie pour la nouvelle aventure qui s'appelle comment déja.....A oui L'école.....LOL.....

 

Je suis désolé de ne pas etre trop presente sur vos blogs,Mais avec la rentrée des classes c'est dur dur......


 

                     A demain,Et Surtout Bonne Appétit........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop mimies...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je leur souhaite une belle année scolaire et d'abord un bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours bien excitant ce retour à l'école et on sent bien le plaisir qu'ont ces enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont choubis, mignons, trognons, comme tout tes enfants, quelle importance le blog le temps passé avec tes trésors n'a pas de prix et tu as raison d'en profiter. Bien cordialement et je ne peux<br /> résister une biz aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouquinettes ces petites puces! Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi !!!!!! bonne rentrée les filles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as de très beaux enfants. Et ta fille c'est une très belle mademoiselle j'aime beaucoup sont look et on lui donne plus qu'on son age.<br /> Le jour ou ma 2eme va rentré a l'école ca va aussi faire bizarre houla la mieux vos pas y penser deja un en moyenne maternelle et j'ai deja pris 5 ans en 1 jousr mdr! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne rentrée, moi aussi j'ai fais la mienne, dur dur<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes rentrées à tes petits bous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne rentrée à tes filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une étape de + de passée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques images qui valent vraiment de l'or ma belle<br /> Merci pour ce beau partage (moi aussi mes petits enfants son rentré une au CE2 et l'autre à la maternelle tout comme les tiens)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle rentrée !<br /> chez moi aussi et la rentrée va de la maternelle en passant par la primaire pour terminer au collège... toujours en train de courir, comme toutes les mamans !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle!! ah ces rentrées!! de quel coin du sud es tu, je suis dan le vaucluse!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont mimi. Profite, profite, ça grandit tellement vite. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente que la rentrée se soit bien passée, en tout cas ils étaient bien prêts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon tes enfants ,tu va reprendre le rhyme tout de suite bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog