750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-04-21T03:00:00+02:00

Mon Beurre Maison...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Jeudi à Tous...

 

Aujourd'hui je vais vous donnez une recette très simple à réaliser mais tellement bonne surtout sur nos tartines...

Oui je vais vous montrez comment faire son beurre maison...Rien de plus simple.

 

Beurre-maison.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

* 500 Ml de crème liquide.

* 1 Robot.

 

Préparation:

 

Mettre la crème liquide dans le bol du robot et le mettre en route tout doucement 1.2.3.puis la dernière vitesses.

Attendre pendant 10 Minutes à peu près.

Le beurre est pret quand il reste le petit lait au fond du bol du robot.

Egoutter le beuure et le mettre en pot.

Il se conserve une bonne semaine au frais...

 

Hummm un délice...

 

Beurre-maison--2-.JPG

 

                A Demain Et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> ouahh en effet c'est simple ! je vais essayer, je consomme énormément de beurre dans ma cuisine !!! merci pour l'info, bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh ces super sa faire on beurre soit meme , j'essei a coup sure hihi<br /> merci,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand tu dis dernière vitesse c'est combien, moi j'en ai 10 sur le kitchenaid<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi c'est 4 votesse alors je te dirais déja d'aller jusqu'à la vitesse 5 et après tu regarde se qu'il se passe...LOL...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne pensais pas que c'était si simple, merci du partage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe recette,moi je le fait avec le thermomix.bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa comme recette !!<br /> tu as quoi comme robot le mien a des vitesses qui vont de 1 à 10.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa de le faire soi-même<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm effectivement maison ca doit être un vrai délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> Je te souhaite un bon WE pascal sous le soleil<br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> quel genre de robot utilisez-vous ? genre kitchenaid ?<br /> merci beaucoup.<br /> Excellente journée et bonne dégustation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jamais essayer de faire du beurre ca a pourtant l'air d'etre tres simple!<br /> bonne journée<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je vois que le beurre va faire le tour des blog j'en ai fait hier tu à raison c'est extra bisousss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah et j'oubliais c'est un régal et avec une pointe de fleur de sel mais il y en a si peu qu'il ne fait pas long feu chez moi !!!<br /> <br /> re bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ba moi j'ai jamais réussi au robot, j'utilise la recette magique pour le finir (glaçon et secouage)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa cette recette et ca doit etre bon de tartiner sa tartine avec son beurre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai vu hier sur 2 blogs. Trop bien! de faire son beurre, ça me rappelle de très bon souvenirs d'enfance, quand je faisais le beurre chez ma grand-Mère à la ferme, toutes les semaines, nous<br /> faisions le beurre de la crème récupérée tous les jours de la traite des vaches............ Ah!!! comme c'était bon!!!(nostalgie).<br /> Je vais essayer de le faire aussi, je mettrais un peu de sel(pas bien pour l'hypertension) mais tellement bon.<br /> Merci, j'ai fait un copier/coller.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfait avec mon pain aux céréales!!! gros bisous et très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Par rapport à celui qu'on achète, il est bien meilleur ou sans plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une bonne recette vieille comme le monde. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super miss mais je ne mange pas de beurre !!!!<br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de cliquer et de votez miss !!!! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog