Bon Jeudi à Tous...
Aujourd'hui je vais vous donnez une recette très simple à réaliser mais tellement bonne surtout sur nos tartines...
Oui je vais vous montrez comment faire son beurre maison...Rien de plus simple.
Voici la recette:
Ingrédients:
* 500 Ml de crème liquide.
* 1 Robot.
Préparation:
Mettre la crème liquide dans le bol du robot et le mettre en route tout doucement 1.2.3.puis la dernière vitesses.
Attendre pendant 10 Minutes à peu près.
Le beurre est pret quand il reste le petit lait au fond du bol du robot.
Egoutter le beuure et le mettre en pot.
Il se conserve une bonne semaine au frais...
Hummm un délice...
A Demain Et Bon Appétit...