750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-09T03:00:00+02:00

Salade D'été...Humm un délice...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Lundi à Tous...

 

Aujourd'hui me voici de retour parmis vous...

Entre les enfants , le jardin et la maison  je n'ai pas été très diponible pour mettre en ligne des recettes...

Mais me revoici...

Je vous propose aujourd'hui une recette de salade que je fais regulierement le soir pour l'entrée et elle est vraiment très bonne...

 

Salade D'été (3)

 

Voici ce qu'il vous faut:

 

- 1 Salade Iceberg.

- 1 Sachet de Mozarella.

- 1 Oignon Rouge.

- Quelques Minis Tomates ,(Allongée pour moi.)

- Quelques Tomates Séchées De Chez Produits Régionaux.

- 2 Pincées d'aromates pour salade de chez Histoire De Gout.

 

Préparation:

 

Faite votre salade comme vous le souhaitez et ajouter votre vinaigrette au dernier moment.

 

Salade-D-ete.JPG

 

Salade-D-ete--2-.JPG

 

Je finis mon article par vous présentez mes 2 nouveaux partenaires...

 

Le 1Er est:

 

logo histoire et gouts

 

Histoire De Gout est une épicerie Fine sur internet...

Vous trouverez pleins de produits qui sont exellent...Comm des sirops aromatisés,du sucre aromatisé,du sel,du café,du thé,et pleins d'autres saveurs...Allez jeter un coup d'oeil ce site est vraiment super...

 

Voici ce que je vais tester:

 

partenariat-histoire-de-gout.JPG

 

- 1 Pot de mélange pour salade. (Humm un délice).

- 1 Pot de sel aromatisé.

- 1 Sachet de sucre aromatisé au gingembre.

- 1 Bouteille d'huile d'olive aromatisée au 5 poivres.

- 1 Bouteille de sirop au chocolat.

 

Merci beaucoup à Marie pour ce partenariat.

 

Pour mon 2emes partenaire c'est:

 

logo cuisine addict

 

Cuisine addict est un site ou vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour cuisiner, ustensil de cuisine,electroménager,épicerie,ext...Aller jeter un coup d'oeil sur leur site il est super...

 

Voici ce que j'ai reçu de leur part...

 

partenariat-cuisine-addict.JPG

 

- 1 Thermo digital.

-1 Pot de 1 Kg de glucose cristal.

- 1 tapis Exopat.

- 1 Plateau perforé pour patisserie ou viennoiserie.

 

                 Bon Appétit Et A Demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ouf la salade j'ai eu peur pas a la multi délice mdr<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm sympa cette salade! Miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce mélange pour salade me plait bien, sympa ton partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien préparez et super délicieux bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle et délicieuse salade ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir,superbe salade,comme je les aimes.<br /> tu va nous faire des merveilles avec ses produits.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop bon j'adore,bonne semaine bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour toi félicitation<br /> http://lesdouceursdepoupinette.over-blog.com/article-stylish-blogger-award-73462978.html<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les salades et avec cette chaleur la tienne est la bienvenue!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a l'air trop bonne cette salade, hummmm, je note!! gros bisous bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle salade bien parfumée !!!! miss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog