Hier après midi j'etais tranquillement en train de me reposé et quand d'un seul coup l'église tout pret de chez moi ce mis a sonner 18h et là je me suis dit mince il est déjà 18h et qu'es ce que je vais faire à manger!!!!!
Et je me suis mis à chercher sur le net et là je me suis dit c'est bon je vais faire un risoltto!!!
ça tombé bien car il y a 3 jours quand je suis allée faire mes courses j'avais pris du riz a risotto!!!!
J'ai trouvé cette recette chez Le Cahier Gourmand De Sophie
Me voilà partie dans l'aventure de mon 1er Risotto!!!
Et bien c'etait il n'y a méme pas de mot pour dire comme c'etait bon!!!!!!!
Bon vous voulez la recette?????
Aller la voici!!!!
Ingrédients:
-300 Gr de riz à Risotto.
-2 Oignons (Chez moi 1 seul suffit).
-300 Gr de Cèpes (Chez moi un petite boite de champignons de Paris coupé).
-25 Cl De Vin Blanc.
-1 Litre De Bouillon De Volaille ou autre.
-60 Gr De Parmesan.
Préparation:
Faire revenir l'oignon haché dans 1 CàS D'Huile D'Olive.
Ajouter Le riz et laisser cuire les grains jusqu'a ce qu'ils soient presque Transparent en remuant tout le temps.
Verser le vin blanc,Couvrir et laisser frémir à feu doux jusqu'a ce que le riz est tout absorbé.
Ajouter le bouillon en 4 fois, laissé cuire environ 20 Min.
Faire revenir les champignons dans une poéle et les ajouter au risotto quand il a fini de cuire.
Salé,Poivré et ajouter du parmesan dans le risotto mélangé et c'est pret;.......
Saupoudrer chaques assiettes de Parmesan.
Accompagné ce risotto de Poulet.
Hummm un vrai régal!!!!!!!
Bon Appétit!!!!!