Bon Jeudi à Tous...
Aujourd'hui je vous propose une recette aux saveurs de la mer...Oui oui de la mer...
Des spaghettis avec des moules, du saumon et des crevettes...Hummm c'etait trop bon j'ai réalisé cette recette avant hier soir et tout le monde c'est bien régalés...
Voici la recette:
Ingrédients:
- Spaguetti.
- Creme liquide.
- 400 Gr De Crevettes à cuirent.
- 200 Gr de saumon fumé.
- Des moules déja cuite dans la coquille.
- Sel Et Poivre.
Préparation:
Faire cuire les spaguetti et bien les égoutter.
Dans un wok faire revenir les crevette dans un fond d'huile d'olive avec le saumon et les moule.
Mélanger bien.
Ajouter les saguettis et mélanger à nouveau...Saler et poivrer.
Finir par ajouter une poite de persil pour aromatiser un peu.
Et voilà c'est pret...
Bon Appétit Et A Demain.