750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-06-09T03:00:00+02:00

Spaguetti Aux Saveurs De La Mer...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Jeudi à Tous...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette aux saveurs de la mer...Oui oui de la mer...

Des spaghettis avec des moules, du saumon et des crevettes...Hummm c'etait trop bon j'ai réalisé cette recette avant hier soir et tout le monde c'est bien régalés...

 

Nouilles-aux-saveurs-de-la-mer.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- Spaguetti.

- Creme liquide.

- 400 Gr De Crevettes à cuirent.

- 200 Gr de saumon fumé.

- Des moules déja cuite dans la coquille.

- Sel Et Poivre.

 

Préparation:

 

Faire cuire les spaguetti et bien les égoutter.

Dans un wok faire revenir les crevette dans un fond d'huile d'olive avec le saumon et les moule.

Mélanger bien.

Ajouter les saguettis et mélanger à nouveau...Saler et poivrer.

Finir par ajouter une poite de persil pour aromatiser un peu.

Et voilà c'est pret...

 

Nouilles-aux-saveurs-de-la-mer--2-.JPG

 

                     Bon Appétit Et A Demain.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Hmm! Appétissant.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm un plat de pâtes comme je les aimes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum c'est très appétissant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!!!!!!!! J'ai deja mangé mais je te piquerai bien ton assiette !!<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un délicieux plat de pâtes !<br /> pour ne rien manquer je m'inscris à la newsletter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un vrai régal !! bravo et bonne nuit :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore les pates aux fruits de mer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je me les concocte à toutes les sauces, alors au saumon, je ne vais pas m'en priver.........<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah les spaghettis aux fruits de mer reviennent souvent à ma table :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le genre de recette que j'apprécie énormément, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp les spaghettis aux saveurs marines !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhh la c la grosse grosse envie du jour TON PLAT ME PLAIT!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en fais souvent c'est super bon....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore les pates...a toutes les sauces, elles ont bonnes..<br /> bon week end<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une p'tite saveur bien charmante!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau plat de pâte qui est gourmand à souhait :)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je m'invite!!LOl<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hum des spaghettis!!avec du saumon et des crevettes miam!!<br /> bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super appétissant :) bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles me donnent envie tes pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bonne assiette délicieuse comme j'aime en manger !!<br /> Bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une assiette bien savoureuse comme je les aime.<br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam que ça a l'air bon je raffole de saumon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle assiette gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh tu me donnes faim là !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le mélange des saveurs est vraiment parfait, je prendrais bien une assiette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel délice ce plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bien belle assiette de pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore j'en veux bien une assiette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aurai ajouté un peu de persil de la mer pour le goût iodé..... Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> miam,facile merci<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Délicieuse recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog