750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2012-10-26T07:15:00+02:00

Omelette Forestière...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Vendredi à tous...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple mais tellement bonne...

Une omelette forestière...

Il y a quelques jours en début de semaine mon homme et moi même sommes aller aux champignons, mais trouvé que des mauvais...Puis en continuant tranquillement notre chemin en ce promenant mon homme me dit vite viens voir ça...

Un beau cèpes ce trouvait là sous des tas de feuilles aux couleurs similaires au châpeau de Monsieur le cèpes...

Pas eu le temps de chercher plus car nous devions rentrer...

Mais le soir venu mon homme me dit tu nous fait une petite omelette pour nous 2 ce soir??? Je lui est dit ok...

 

Omelette-Forestiere--1-.JPG


Voici la recette toute simple...

 

Ingrédients:

 

- 5 oeufs.

- 1 beau cèpes.

- 1 boite de lardon allumette.

- Huile d'olive.

- Sel et poivre.

- Persil et basilic.

 

Préparation:

 

Dans une poêle verser un peu d'huile d'olive et faire revenir le cèpes couper en morceaux.

Enlever l'eau de la poële s'il y en à.

Garger de côté les cèpes et faire revir dans la même poële les lardon.

Dans un saladier battre les oeufs ensemble saler et poivrer.

Remettre les cèpes dans la poële et verser les oeufs battus sur le dessus.

Parsemer de persil et de basilic.

Laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que l'omelette soit prête.

Accompagné d'une p'tit e salade c'est le top...

 

Omelette-Forestiere--2-.JPG

 

                           Bon Appétit Et A Demain...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Aussi belle que riche en goût, j'adore!
Répondre
B
meme avec un seul cèpe je suis sure que cette omelette était extra !! bisous
Répondre
A
quelle délicieuse omelette de saison ! ^^
Répondre
L
hummmmmmmmmmm j'adore ! tu nous gâtes là miam..; quelle belle omelette !!!<br /> bisous
Répondre
A
holala, faut vite aller faire un tour en foret !
Répondre
A
Qu'elle est belle, elle me donne faim j'en ferai bien mon repas ce midi ! Bon mercredi ! Bises
Répondre
B
Toute simple mais savoureuse. Une recette parfait pour cuisiner une cueillette pas miraculeuse mais suffisante pour se régaler visiblement.
Répondre
L
excellente ta petite momelette (c'est ainsi que je le disais étant petite ! hihihi) Bisousss
Répondre
V
coucou<br /> miam !j'en ai mangé moi aussi et quel régal ....<br /> bon lundi
Répondre
C
Une jolie omelette gourmande!
Répondre
S
C'est très appétissant ...je devine le parfum du cèpe..Hum!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
C'est marrant car je suis aussi allée chercher de champignons, mais n'y connaissant rien, je n'ai pas pas osé cuisiné les champignons que j'ai ramassé! Mais c'est exactement cette recette que<br /> j'aurais faite! C'est certain!
Répondre
L
elles est très belles cette omellette !! avec tout ce que j'aime dedans! bon dimanche
Répondre
C
Huuum ! Appétissantes photos !
Répondre
F
Vous en avez de la chance de trouver des cèpes, moi j'en achète. C'est vrai qu'avec une omelette c'est le top.<br /> Bon WE, FLaure
Répondre
H
tu as bien raison de profiter des champignons de saison ils sont si bons!
Répondre
M
Bien appétissante ton omelette,elle donne envie de se mettre à table.<br /> Bises.
Répondre
K
Un régal cette omelette !!! Trop bon avec les champignons :-)
Répondre
L
petit coucou du soir !!<br /> <br /> elle est bien belle ton omelette !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hum parfait pour un repas du soir !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
D
hummmmmmmmm
Répondre
M
Un délices avec des cèpes!!!!
Répondre
C
délicieuse omelette de saison!!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
A
Une omelette riche en saveur! J'ai bien reçu ton mail, j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour ma bannière. Merci. Bises & bon week-end.
Répondre
C
C'est à croquer, hum quel délice<br /> bonne journée
Répondre
T
Je n'ose pas aller aux champignons et pourtant il y a en a beaucoup dans le bois près de chez moi! Ton omelette me donne envie !!!<br /> Belle journée et merci pour ta visite . Tinou
Répondre
M
Tiens j'aurai pu faire le même article mais je n'ai pas pris de photos. Mon mari et mon fils sont allés aussi à champignons mercredi dernier et nous ont raméné quelques beaux cèpes. Le soir nous<br /> nous sommes régalés avec une bonne omelette également. bisous et bon vendredi
Répondre
E
Une omelette délicieuse et pleine de saveurs avec ce cèpe !<br /> Bisous, et bonne fin de semaine !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog