750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T05:00:00+01:00

Pain Brioché épicée (Spécial Fois Gras) De Cojo.....

Publié par Sucre D'orge

bonjour 2

 

Bon Lundi à Tous.....

 

En fin de semaine dernière je vous avez dévoilé mon Fois Gras En Terrine et bien ce week end nous l'avons dégusté sur une tranche de Pain Brioché épicée "spécial Fois Gras"...J'ai trouvé la recette de ce pain sur le Blog De

 

banniere-de-cojo.jpg

 

 

 

Et voivi le résultat...Hummm un régal.....

 

Pain-brioche-epicee-special-fois-gras.JPG

 

Voici le recette.....

 

Ingrédients:

 

-300 Gr De Farine T65 ou T55 (pour moi T45).

-150 Gr De Farine de Seigle T130.

-1 Oeuf + Lait = 300 Ml De Liquide.

-1 Cas De Miel.

-1,5 Cac De Sel.

-1/2 Càc De 4 épices.

-30 Gr De Beurre.

-2Cac De Levure Déshydratée ou 1 Sachet.

 

Préparation:

 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la Map dans l'ordre habituel.

Lancer le programme pate.

A la fin du programme sortir la pate et la dégazer.

Mettre la pate dans un moule à cake et laisser le doubler de volume pendan 1 Heure.

Cuire le pain pendant 20 à 25 Min à 200°C.

 

 

Et voilà c'est pret.......

 


Pain-brioche-epicee-special-fois-gras--2-.JPG

 

Pain-brioche-epicee-special-fois-gras--3-.JPG

 

                           A demain Et Bon Appétit.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Hummm! Tu me donne trop envie, un régal ce pain et ce foie gras, vivement les fêtes :)<br /> Biz Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum! Trop bon avec le foie gras.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le partage, un pain pain fait maison rien de telle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm un régal ce pain<br /> je le garde pour les fêtes<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir il est magnifique ton pain,et surement délicieux.<br /> bonne soirée.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment ne pas se régaler?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ben voilà.. je note!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!les fêtes arrivent en plus, merci!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam je salive devant mon écran<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouah!!!!<br /> j'en aurais bien mangé une tranche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau pain brioché et ton foie gras est vraiment superbe<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air fameux ce pain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce pain brioché érika .. Je te souhaite un bon début de semaine ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu me tente la!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors la je dis bravo!! et maintenant j'en voudrais bien un ptit bout s'il te plais!!lol!!bravo c'est une belle réussite!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un joli pain qui doit être bien bon!!! j'ai mange du foie gras ce week end justement! hummm! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne idée pour accompagner le foie gras<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en fais aussi pour les fêtes, c'est top pour les toasts!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miaaaaaaam :D<br /> <br /> Hier j'ai mangé du foie gras avec du pain d'épice maison et de la confiture de figues maison aussi.<br /> <br /> Ta brioche m'interesse j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour en faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai faim....!!!!!! Bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau pain bri0chée mais sans f0ie gras p0ur m0i !!!!! bises bises miss !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miammm ce pain épicé doit être délicieux, et j'aime beaucoup le blog les petits plat dans les grands.<br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent accompagnement avec le fois gras, tout maison c'est un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog