750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2012-05-13T07:00:00+02:00

Un Tour En Cuisine...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Dimanche à Tous...

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les recettes que j'ai réaliser pour Ma participation au jeu Un Tour En Cuisine...

 

Logo un tour en cuisine

 

Pour le nouveau "Un tour en Cuisine N° 101" c'est "Miss Popote du blog My Cooking" qui vient piocher une recette chez moi et quand à moi je suis allée piocher une recette chez "Jean1975 du blog La cuisine Quotidienne"

 

Mon choix c'est tourné sur la recette des Torsades Aux Champignons, Jambon, Ciboulette Et Crème...

Un délice on c'est tous régalé à la maison...

 

Torsade-Aux-Champignon--jambon--ciboulette-et-creme.JPG


Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 400 Gr De Torsade.

- 1 Oignon.

- 1 Paquet de Jambon en dès.(Pour moi en tranche).

- 1 Boite de champignon. (Pour moi 6 Champignon frais).

- 1 Brique de crème liquide.

- 1 Bouillon de légume.

- 1/2 Litre d'eau.

- Ciboulette.

 

Préparation:

 

Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée.

Dans un wok faire revenir le jambon, l'oignon, les champignons et le bouillon de volaillle.

Rajouter au dernier moment la crème liquide de faire cuire à feu doux.

Et voilà c'est pret à être dégusté...

Egoutter les pâte et verser un peu de sauce sur le dessus, parsemer de ciboulette.

 

Torsade-aux-Champignons--Jambon--Ciboulette-Et-Creme.JPG

 

Je Participe Au Tour Oriental

 

Logo un tour en cuisine

 

J'ai choisis comme recette le Kebab...

Tès simple à réaliser et c'est un régal...Tout le monde adorent à la maison les petits comme les grands...

J'ai trouvé la recette du pain à Kébab chez

" Les petits plats dans les grands ".

Pour la garniture c'est libre choisis on fait comme on veux...

 

Kebab.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 400 Gr de farine T55 Ou T65.

- 100 Gr de semoule fine de blé.

- 300 Ml d'eau.

- 3 CàS d'huile d'olive.

- 1,5 CàC de sel.

- 1 scahet de levure boulangère.

 

Préparation:

 

Mettre tout les ingrédients dans la cuve de la Map en respectant l'ordre indiqué de votre Map.

Lancer le programme pâte.

J'ai mis 300 Ml d'eau c'est a surveiller car cela peux être un peu moins ou un peu plus, il ne faut pas que la pâte colle.

Attendre que la pâte est doublé de volume et si ce n'ai pas la cas à la fin du programme la laisser doublé de volume même la Map étente.

Sortir le patron de la Map et la travailler sur un plan de travail fariné, déguazé.

Diviser la pâte en 8 boules de poids égales.

Mettre les boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou un tapis silicone et parsemer de semoule.

Laisser lever 1H;

Préchauffer le four à 220°C.

Faire cuire pendant 20 Min, (15 Min pour moi).

Comme sauce j'ai réaliser une sauce blanche à base de fromage blanc...

Et voilà une fois les petits pains cuit il ne reste plus qu'à les garnir à votre guise.

 

                                A Demain et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'aime bien l'idée !<br /> Bonne journée pleine de soleil
Répondre
M
mmhh je fond pour ce plat de pâte =) tu m'étonnes que vous avez dut vous régaler !!
Répondre
M
Ce sont 2 jolies participations!!Bises.
Répondre
J
Aussi beau que bon ! Bisous !
Répondre
F
moi qui aime les pâtes c'est parfait!
Répondre
C
bien les pains à kébab!
Répondre
Y
oh ton pain me plait bp!!!je note ta recette!!!!!!merci!biz yas
Répondre
L
de bien jolies recettes bravo !!
Répondre
P
A savourer avec plaisir !!!<br /> Je te souhaite une belle soirée avec le soleil revenu nous réchauffer de ses rayons. Bisous, Patricia
Répondre
N
tres bon choix !!!<br /> bisous
Répondre
V
oh excellents ces deux tours en cuisine je me laisserai bien tenter par la deuxième photo
Répondre
M
Miammmmm!!!!!!!
Répondre
P
bonne chance à toi !!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog