Bonjour,
Bon Lundi à Tous,
Aujourd'hui je vous propose 2 recettes de cocktails avec les jus de fruits Caraibos.
Un avec Alcool (du rhum blanc) et un sans alcool pour les enfants ou personnes qui n'aiment pas l'alcool.
Recette du cocktail avec alcool: "Pina Colada" à ma façon.
Pour 1 verre:
Ingrédients:
- 4 Cl de rhum blanc.
- 2 Cl de nectar de banane.
- 3 Cl de lait de coco.
- 3 Cl de nectar multifruits tropical Caraibos.
- 1 Cl de sirop de grenadine.
- Des glaçons.
Préparation:
Dans un shaker remplir à moitié de glaçons et verser tous les ingrédients sauf le sirop de grenadine.
Sécouer energiquement.
Dans le fond des verres verser un peu de sirop de grenadine et verser le mélange jus de fruits.
Il ne reste plus qu'à le déguster...
Un vrai délice.
Recette du cocktail sans alcool: " Tutti Quanti".
Pour 1 Verre.
Ingrédients:
- 4 Cl de nectar de mangue Caraibos.
- 2 Cl de nectar de banane.
- 2 Cl de nectar multifruits tropical Caraibos.
- 1 Cl de sirop de grenadine.
Préparation:
Dans un shaker remplir à moitié de glaçons et mélanger tous les ingrédients sauf le sirop de grenadine.
Verser le sirop dans le fond des verres et verser le jus de fruits.
Servir accompagné d'une brochette de bonbons, les enfants seront très contents.
Reste plus qu'à dégusté.
Mon Fils Néo et moi même en train de déguster le cocktail sans alcool...
Bon Appétit Et A Demain.