750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-21T04:00:00+01:00

Verrines De Mascarpone Aux Fruits Couleurs De L'Hivers

Publié par Erika By Sucre D'Orge

image blog 6-copie-1

 

Bon Vendredi à Tous......

 

Aujourd'hui je vous propose des p'tites verrines de fruits pour faire le pleins de vitamines....

Pour confectionner ces verrines je me suis servis de fruits biensur ,d'un pot de mascarpone et

de mon partenaire" Brum' à La Cannelle"....Et je peux vous dire que c'etait un pur régal....

 

Verrine-de-Fruits--2-.JPG

 

Pour réaliser 4  verrines il vous faut:

 

Ingrédients:

 

*4 Palets Bretons

* 1 Grosse pomme ou 2 Petites.

* 4 Kiwis.

* 1 Grosses Mandarines D'Espagne ou 2 Petites.

* 1 Pot de 250 Gr De mascarpone.

* 1 Jaune D'Oeuf.

*1 CàS De sucre.

*4 CàC De Rhum (De Noel maison Pour moi).

*4 Pchitt De Brum' Cannelle.

* 4 Framboises.

 

Préparation:

 

Mixer les palets bretons et parsemer le fond des verrines.

Peler et couper en petits cubes la pomme et parsemer les morceaux dans les 4 verrines.

Faire de méme avec les kiwis et la mandarine.

Verser dans chaque verrine 1 cuillère à café de Rhum.

Dans un bol mettre la mascarpone et fouetter avec le jeune d'oeuf,afin d'obtenir une crème lisse.

Ajouter le sucre à la mascarpone et fouetter à nouveau.

Mettre la mascarpone dans une poche à douille et faire le montage dans les verrines de fruits.

Pasemer un Pchittt De Brum' Cannelle Dans Chaques Verrines.

Placer une framboises aux centre de chaques Verrines.....

Mettre aux frais jusqu'à dégustation......

 

Hummm c'est trop bon méme les enfants ont tout mangés et en réclamés d'autres.....

 

Verrine-de-Fruits.JPG

 

Verrine-de-Fruits--3-.JPG

 

Verrine-de-Fruits--4-.JPG

 

Verrines-De-Fruits-D-Hiver.JPG

 

Verrines-De-Fruits-D-Hiver--2--copie-1.JPG

 

                       A Demain Et Bon Appétit....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Salut,ces verrines multicolores sont super jolies.Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmh, je prendrai bien une petite verrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles verrines qui apportent un peu de fraicheir et des vitamines<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes verrines pleine de vitamines, j'adore aussi tes photos, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça doit être vraiment très bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp cette idée de dessert !! ça devait etre tres bon je decouvre ton blog des jolie photos les recettes sont clair bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque complètement! Ton dessert est beau et sûrement très bon!<br /> Le mélange de la crème et des fruits doit être fantastique!<br /> Je retiens cette jolie recette puisque je reçois des amis bientôt!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bonnes petites verrines rafraîchissantes.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm très gourmand et léger à la fois : miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm !! très appétissante ces verrines jolies en couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooooo mmmmmmmmmiam j'en veuxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! un p'tit message pour te dire que j'ai décidé de baisser tous les prix de mes bijoux !! (pour palier à l'augmentation du coût de la vie : waouh quelle belle phrase, tu trouves pas ??)<br /> gros bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Attention ma cuillère arrive...<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super sympa comme verrine!!<br /> j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Erika<br /> <br /> ils sont très belles tes verrines et bien réconfortante par ce froid<br /> merci pour le partage<br /> *bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir cela donne envie de plonger la cuillère a l'intérieur.superbe ta recette.merci du partage.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De jolis verrines fruitées, j'en mangerais volontiers une !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm, un délice , ça donne énormément envie, et cette petite mousse sur le dessus que dire de plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais que ça à l'air bon !!!!!<br /> Il y a tant de bonnes choses par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne idée pour ce week end, merci!<br /> Bises mauriciennes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces verrines me font craquer....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo tes verrines sont superbement bien garnit !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop trop jolie tes petites verrines j'adore!!! bravo!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis une mamie de 7 petits enfants<br /> je découvre ce blog<br /> je suis émerveillée de voir qu'il existe encore des jeunes femmes qui s'éclate dans leur cuisine pour le plaisir des petits et des grands avec beaucoup d'amour<br /> BRAVO et tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou sucre d'orge , passage du vendredi pour gouter tes délicieuses verrines ! bravo<br /> <br /> <br /> bel après midi, il fait frisquet chez moi. *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien sympathiques verrines<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa plus que du tape à l'oeil : mais une extreme convoitise,miammmmmmmmmmmmmm ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est s0mptueux ma belle !!!! :) bises bises du vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies verrines<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de belles verrines, tu me donnes faim..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien gourmand tout ça !!! et en plus des fruits donc rien de mal hein bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles verrines bien gourmandes et légères ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est beau et cela a l'air bon. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog