750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-26T05:00:00+02:00

Verrine De Fraises Au Mascarpone

Publié par Sucre D'orge

bonjour

 

Aujourd'hui c'est le jour des enfants!!!!!

C'est une recette simple que je vais vous présentez aujourd'hui et qui je peux dire à vraiment été plus qu'apréciser car il n'en resté méme pas une miette dans le fond des verrines!!!!

Un petit dessert vraiment oncteux,bon et en plus il y a des fruits que demander de plus!!!!!

Hummmmm!!!!!




Verrine De Fraises Au Mascarpone




Aller je vous met la recette.....



Ingrédients:


-250 Gr De fraises.

-1 Pot de mascarpone.

-1 sachet de sucre vanillé (pour moi sucre maison de sandy).

-3CàS de sucre Glace.

-2 Oeufs.

-1 Pincée de sel.

-6 Spéculoos

-8 Palets bretons.


Préparation:


séparer les blancs et les monter en neige avec le sucre glace et la pincée de sel.

Mélanger les jaunes d'oeufs avec la mascarpone et le sucre vanillé.

Incorporer les blancs au jaunes et mélanger .

Mixer les spéculoos avec les palets bretons pour les reduir en miettes.

Laver et couper en quatres les fraises.

Former les verrines avec une couche de miette de gateau au fond puis recouvrir avec une couche de fraise et finir par une couche de créme mascarpone et refaire la méme chose une dernière fois.

Disposer sur le dessus quelques morceaux de fraises pour décorer.


Et voilà c'est pret!!!!


Verrine De Fraise Au Mascarpone


           

                                       Bon Appétit!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Très jolies verrines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ... c'est un véritable régal à l'oeil que j'ai bien envie de réaliser pour mon prochain déjeuner sur l'herbe ... avec toi peut-être ... Erika ?.....bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Maman!!!<br /> <br /> <br /> A demain pour un déjeuné au chocolat....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout le monde aime ca chez moi!!! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme chez moi c'est super bon....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je peux y tremper ma cuillère???? un petit délice tes verrines! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui je t'autorise Lolo a y tremper ta cuillère!!!!!!Bises!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli dessert !! bonne soirée ! lou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loustika!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un dessert bien de saison et il faut en profiter ! très belles tes verrines érika ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine!!!!Bisous a toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis GAGA de mascarpone ! Une recette que j'adorerais, c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Essaye tu vera c'est super bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum ! des verrines très gourmandes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hooo oui très gourmande méme!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très appétissantes te verrines, je comprend qu'il n'y resté plus rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est sur essaye tu vas voir comme c'est bon méme mon homme qui n'aime pas du tout les dessert ma dit tiens tu m'en donne une de verrine!!!<br /> <br /> <br /> Et il ma dit franchement ça vaut le coup de le manger c'est vraiment super délicieux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Et Bonne Journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog