750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-27T05:00:00+02:00

Verdict Du Jeux Interblog

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Dimanche à tout le monde.....

Aujourd'hui c'est le verdict du Jeux Interblog nous devons toute mettre nos recettes aujourd'hui en ligne pour 7h.

 

logo j16


Et voilà pour ma 2Eme participations à ce jeux ,je devais aller piocher une ou plusieurs recettes chez Gallou ,je peux dire aussi quelle à un très beu blog plein d'idée à aller voir.....


Mon choix à été très dur pour choisir une recette ,car plusieurs me plaisait mais une plus particulièrement ma attirée.....

Etant quand méme très proche du pays du Chorizo,Pour moi c'etait evidant que je réalise cette recette......


"Le rizotto De Torsette Au Chorizo Et Poivron"....


Par contre j'ai changée quelques ingrédients car je n'en avait pas j'ai pris des Torti à la place des torsettes et pas de poivron donc une courgette à la place....


Pate aux Chorizo


Voici la recette:


Ingrédients:


-300 Gr de Tortis.

-1 Litre De Bouillon De Volaille.

-30 Cl De Vin Blanc.

-30 Cl De Crème Liquide.

-1 Oignon.

-1 Courgette.

-50 Gr De parmesan.

-Chorizo à Volonté.

-Sel Et Poivre.


Préparation:


Emincer l'oignon,laver et couper en cube la courgette et faire revenir le tout dans une poelle.

Ajouter les tortis et mélanger bien pendant 1à2 Minutes.

Verser le vin blanc et laisser les pates l'absorber.

Faire Fondre 1 Cube de bouillon de volaille dans L'eau bouillante.

Couper le chorizo en petit dès et ajouter le à la préparation.

Ajouter Une partie du bouillon afin de recouvrir totalement les pates et laisser mijoter sur feu doux.

Rajouter du bouillon si necessaire.

Ajouter la crème liquide,mélanger a nouveau et laisser mijoter encore 5 Minutes.

Finir par Rajouter le parmesan,salé et poivreé.

Mélangé.....


              Et voilà c'est pret......


Pate aux Chorizo (2)

 

C'est vraiment exellent tout le monde à vraiment beaucoup appréciés.....



              A Demain Et Bon Appétit......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> bien original en tout cas, je suis preneuse! En ce moment c'est plutôt pates froides en salade composée mais bientôt reviendra le temps des plats chauds et je testerai cette nouvelle façon de cuire<br /> les pates! MERCI-<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est exellent....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ça doit étre délicieux!j'aime beaucoup!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Charmant petit plat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super choix! ça doit étre délicieux!j'aime beaucoup!! bonne soirée! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog....Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très bon choix et belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit tour chez toi...et je continue ma ronde je suis en retard...<br /> Belle participation !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup Superbol....<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te crois sur parole si tu dis c'est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment plus que exellent c'est il n'y a pas de mlot.....LOL.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des pâtes moi j'adore et à toutes les sauces!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme nous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli plat de pâtes qui me plait beaucoup! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi Lolo de ton passage...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il faudra que j'essaie cette recette , elle a l'air fameuse !!<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aïe Caramba, ça doit déménager...Olé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui.....Olé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta réalisation et merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi Sorcilili c'est super comme jeux....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben même avec les changements, je prends ^ - ^ Délicieux choix Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ce petit plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui exellent...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> contente que ma recette t'ai plu!! nous aussi on adore à la maison =) bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'etait super bon Gallou...Merci....Bisses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ce choix excellente, vous avez dû vous régaler ! Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair que l'on c'est vraiment régalé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit plat simple et parfumé!<br /> idéal pour un soir de flemme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai...merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle idée pour qq'un comme moi qui adore les pâtes sous toutes ses formes.<br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary.....Bisous Et A Bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore les torsettes, bizzzzzz et je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa, rapide, original! super choix j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Clarisse....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple mais tout a fait à mon goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme pour nous des pates a toutes les sauces c'est extra bon....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une bonne recette de pâtes comme je les aime, très bon choix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exellent....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam!!!<br /> ça me plait bien cette recette!!<br /> bonne fin de dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage LULU....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je reprends ma ronde entre 2 pauses bronzette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne Bronzette nous c'est enntrain de tourner a l'orage....Grrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau plat de pâtes, je comprends pourquoi tu n'as pas pu résister ! Bon choix érika et bonne journée ... Je continue ma ronde des blogs ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup sandrine et Bonne ronde......Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Petit coucou interbloguage …je continue ma balade<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage..Bisous Et Bon Dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super se risotto de pâtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça doit etre bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super bon méme....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon choix c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa cette recette,<br /> je continue ma ronde, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super, allez je poursuis ma ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chorizo je craque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça c'est toujours un super plat, que j'aime ça, miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm Merci de toçn passage...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un bon petit plat ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon Dimanche à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm super recette de pâtes!! Je continue ma ronde!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bien appétissante cette petite assiette! bisous je continue ma ronde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon choix, ça donne envie ! Bisous, je continue ma ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa!!!!<br /> <br /> je continue mon petit tour......bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle déclinaison !! allez je continue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, joli choix ce risotto de torsettes!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog