750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T03:00:00+02:00

Une Journée Pomme...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Mardi à Tous...

Aujourd'hui il n'y aura pas de recettes...

Quelques photo de notre week end Pomme...    

Mais avant de commencer la cueillettes je ne pouvais commencer cette articles sans vous montrer une photo de mon fils Néo avant et après...

Mercredi dernier nous avons amené Néo 5 ans et demi chez le coiffeur pour la première fois et sa change...

Les longues cheveux de bébé ont disparu pour laisser place à une nouvelle tête que j'adore...

Fini les noeux avant de partir à l'école et vive le gel...

 

Néo avant...

 

P'tit Néo... 

 

J'adore cette bouille...

 

Néo Après...

 

Neo-Aux-Pommes-Le-06.10.12-.1er.jpg

 

 

      Puis passons à notre journée Pommes...

Vous allez me dire mais qu'es ce quelle veux dire avec le mot pomme non non on n'a pas fait des tarte aux pommes, et on n'a pas dormit non plus dans un verger...Mais bon dans les verger ont y été ...

Oui chaque année ou presque nous allons avec les enfants à quelques kilomètres de chez nous ramasser les pommes pour l'année...Si vous êtes par chez moi c'est ici que sa se passe...

Quelques kilos de diffèrentes variétés de pommes que nous étalons et conservons dans des cagettes , retournées à l'envers et déposer dans la cave dans le noir...

De quoi faire non???

Des idées, tartes, pommes au four,yaourts, compôtes,ext...Le pleins de recettes avec des pommes...

Les photos parlent d'elles...

 

Pommes-le-06.10.12.JPG

 

Pommes-le-06.10.12--3-.JPG

 

Pommes Le 06.10.12 (2)

 

Pommes-le-06.10.12--4--copie-1.JPG

 

Pommes-le-06.10.12--6-.JPG

 

Pommes-le-06.10.12--7-.JPG

 

Pommes-le-06.10.12--8-.JPG

 

            Voilà pour la balade du week end aux pommes...

 

                          Bon Appétit Et A Demain...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ohh il est trop chou comme ça !un vrai p'tit mec :)<br /> Bizz!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie...Bisous a vous 2...<br /> <br /> <br /> <br />
C
je peux pas te dire ce que j'en pense car les photos ne s'affichent pas! dommage; ça me rappelle, jeune, mon frère on lui avait coupé ses cheveux blond et ils sont devenus noirs comme du jai! bonne<br /> journée,
Répondre
E
Ca change, mais ça lui va très bien aussi !!!<br /> Quant aux pommes, vous avez plus de chance que nous ici, car la pollinisation ne s'est pas faite !
Répondre
C
Bonjour, merci pour ton partage. Bon week-end
Répondre
M
Un petit homme est né... bises
Répondre
A
effectivement ça méritait une photo ;)
Répondre
L
wahouuuu ça change un homme comme on dit lol !! il est trop mignon !!<br /> bisous<br /> ps : as-tu eu mon mail ?
Répondre
L
ça lui va bien les cheveux courts! :-) Bonne soirée, bises<br /> lou
Répondre
K
Il est tout mignon ton fils :-) !! Ca lui va bien sa nouvelle coupe de cheveux :-)<br /> Super cette journée pomme !
Répondre
F
coucou, tu es allé ou?moi je vais a pomas...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> CC, je vais à Sonnac Sur L'Hers....Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens faudra que j'essaie ce voir où vont mes voisins qui font la cueillette du côté d'aubagne, cette pomme est si tentante!
Répondre
L
Voilà une journée bien sympathique !
Répondre
L
un joli moment familial ! bisous
Répondre
J
il est mimi Néo avec ses cheveux courts<br /> ici aussi il y a des endroits ou on peut ramasser des pommes,c'est agréable
Répondre
M
Ton petit Néo est à croquer avec sa nouvelle coiffure !
Répondre
L
Néo est adorable!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog