750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T06:00:00+02:00

Tartelettes Aux Fraises Et Cerises Sur Lit De Lemon Curd

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Et Bon Week End à Tous!!!!!

Aujourd'hui je viens vous donnez une recette de Tartelettes que j'ai fais avant hier soir pour le dessert car je n'avais plus rien dans le frigo pour faire plaisir à mes enfants....

Et l'idée mais venu j'avais du lemon curd que j'avais fais,des cerises et quelques fraises alors hop je me suis lancée....

Et le résultat etait vraiment très bon....



Tartelette Aux Fraises Et Aux CEerises (2)

 



Voici ma recette:



Ingrédients:


-1 Pate Feuilletée.

-8 Fraises.

-16 Cerises.

-125 Gr De Lemon Curd.

-Sucre Vanillé.

-Chantilly (Maison pour moi).



Préparation:


Dérouler la pate feuilletée et faire 4 tartellettes ,remplir les moules.

Mettre une couche de Lemon Curd au fond de chaque tartelette sur la pate feuilletée.

Laver et equetter les fraises.

Il faut 2 Fraises par tartelette.

Couper une fraise en quatre et la disposer au 4 coins de la tartelette.

Et Mettre la 2 eme au milieu.

Laver et dénoyauter les cerises.

Il en faut 4 Par  tartelette.

Les disposer entre les fraises.

Saupoudrer de sucre et enfourner pour 15 Min à 200°C.

Au moment de servir mettre une petite touche de crème chantilly........



Et voilà c'est pret!!!!



Tartelette Aux Fraises Et Aux CEerises


                   Hummm c'est trop trop Bon.......


Tartelette Aux Fraises Et Aux CEerises (3)



                    A Demain Et Bon Appétit.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> hummm extra tes petites tartelettes! une très belle idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo.....Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Gourmandes ces tartelettes avec la pointe de chantilly maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm un pur régal.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli dessert,j'en prendrai bien une cuillère !! biz lou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te donnerais une tartelette la prochaine fois....LOL<br /> <br /> <br /> Bises....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un dessert sur le pouce très réussi à ce que je vois ! Bon week-end Erika ☺<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui super Facile et bon....Hummmmm..<br /> <br /> <br /> Bon Week End à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hum des petites tartelettes miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dit Miam Miam.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah ! quelle jolie assiette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien qu'en lisant le titre j'en ai l'eau à la bouche ! Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles etaient tellement bonne....Hummm un vrai régal...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog