750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T03:00:00+02:00

Saumon Et Sa Julienne De Légumes Cuit Au MicroVap De Tupperware...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Vendredi à Tous...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette avec le Micro Vap de tupperware...

Vous allez me dire mais qu'es ce que c'est que ce truc le Micro vap c'est tout simplement un cuiseur vapeur qui cuit au micro-ond.

La recette est tirée du Livre "Micro Vap" De Tupperware.

 

 Tupperware

Aller voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 2 Darnes de Saumons.

- 1 Poivron Rouge.

- 1 Courgette.

- 1 Carotte.

- 1 échalotte.

- 100 Ml De Vin Blanc.

- 200 Ml d'eau.

- 2 Brin D'aneth de chez Délice Et Terroirs.

 

Préparation:

 

Verser le vin blanc et l'eau dans le reservoir du Micro Vap puis ajouter l'aneth.

Dans la passoire du dessus ajouter les légumes (Carotte, courgette, poivron) couper en julienne, puis ajouter l'échalotte hachée.

Posser la passoire inférieurs sur le réservoir et le couvercle.

Faire cuire 8 Min à 800Watts.

Laisser reposer 2 Min.

Ouvrir et poser les darnes de Saumonh dans la passoire superieur,saler et poiver.

Poser l'ensemble sur les légumes et faire cuire 12 Min à 800Watt(s.

Laisser reposer 5 Min.

Et voilà c'est pret j'ai accompagné ce plat avec de la Purée...Hummm c'est un pur délice.

 

Tupperware--2--copie-1.JPG

                 A Demain Et Bon Appétit...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une jolie recette !!<br /> Bonne soirée et bon w-e<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Ma tite maman m'a offert un micro vap mais je n ai pas encore eu l occasion de le tester! Elle a réalisé plusieurs recettes avec et c'est vrai que c'est sympa! Ton plat me plait beaucoup en grande<br /> amatrice de saumon que je suis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super une recette délicieuse trés gouteuse un delice bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel régal ce plat de saumon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si il y a du saumon, c'est trop bon!!!!!!!!!!!!<br /> bon WE bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hmm j'aime beaucoup cette recette :-) !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le saumon à l'air bien moelleux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca a l'air sympa ce système de cuiseur vapeur au micro ondes, je note :)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hum ça n'a pas l'air sec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm ça me donne bien envie avec les petits légumes et la bonne sauce miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta recette à l'air bien bonne,bon w end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas ce cuit-vapeur tupp mais tes photos sont bien appétissantes !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hummmm, cela me donne faim. Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un pur bonheur ce plat de saumon, miam<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Miam ! J’en salive ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog